Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 22:06

 

http://www.rivarol.com/Rivarol_files/3037.jpg

 

-- EXCLUSIF ! Une interview de Carl Lang, le candidat de l'Union de la Droite Nationale : "Dire des vérités qui dérangent plutôt que des mensonges qui rassurent". Vous pouvez en lire un court extrait ci-dessous:

 

RIVAROL : Pourquoi êtes-vous candidat à l’élection présidentielle et sur quels axes programmatiques et stratégiques ?

CARL LANG : Contrairement à un cer- tain nombre de vrais-faux candidats qui ont fait un tour de piste avant d’annoncer leur retrait médiatique et médiatisé, Nihous, Boutin, Morin qui ont bénéficié pendant des mois d’une présence à la radio et à la télévision avant de se déballonner lamen- tablement et d’appeler à voter Sarkozy, je souhaite porter, comme je l’avais annoncé lors de ma déclaration de candidature le 13 septembre 2011, un projet de droite nationale et européenne, un projet de rup- ture avec toute la classe politique en place et c’ est probablement la raison pour laquelle je suis censuré par la totalité des media nationaux. Je crois que cette candi- dature de droite nationale et européenne répond à une nécessité voire à une urgence et que par ailleurs elle est crédible pour proposer au pays un projet de reconquête nationale et européenne. Cette candidature répond à un enjeu de civilisation. La ques- tion n’est pas simplement de savoir quel président de la République nous allons élire ni même de savoir si l’on choisit tel ou tel modèle de société mais si l’on opte pour tel ou tel modèle de civilisation. Dans les années qui viennent, au maximum dans les 20 ans qui viennent, selon les choix du peuple de France et des peuples d’Europe, nous saurons si nous vivrons dans une société porteuse de nos valeurs de civilisa- tion européenne et chrétienne ou si nous aurons basculé dans un modèle de civilisa- tion qui sera à des années-lumières de notre héritage, de nos traditions, de nos valeurs et de notre culture.  

 

 

-- Dans les pages internationales, Léon Camus pose cette question rhétorique : "La guerre contre l'Iran est-elle imminente?" Entrevue entre Obama et Netanyahou, mise à l'écart de la Russie via la contestation des élections, élections législatives en Iran... sous la plume de Camus, tous les éléments de l'actualité internationale récente se mettent en place pour montrer comment la guerre est à notre porte. Jim Reeves quant à lui décortique les résultats du "Super mardi" des primaires américaines.

 

-- Retrouvez comme d'habitude votre chronique de la France asservie... et résistante, par Robert Spieler.

 

-- N'oublions pas également la chronique d'Hannibal, dans laquelle il revient sur "50 ans de malheur", à savoir l'abandon de l'Algérie.

 

           ... Et bien d'autres articles, pour 3,50 euros en kiosque dès vendredi, ou 2,50 euros, en pdf depuis la boutique en ligne de RIVAROL !

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans A lire dans RIVAROL
commenter cet article

commentaires