Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 10:49

 

http://2.bp.blogspot.com/-EqM8FlyZX6Y/UQmLVda1UpI/AAAAAAAADjo/vGQ7JjITwek/s400/eltonJohnFamily220_2463763f.jpeg

 

Qui aura le dernier mot, entre Ni Pute Ni Soumise (sic) et le lobby LGBT, qui nourrit l'espoir secret de voir légalisée en France la GPA (en fait l'idéal serait de choisir ses enfants sur catalogue, mais chaque chose en son temps, tout est question de préparation de l'opinion publique) ? L'association féministe somme en effet Taubira de retirer sa circulaire encourageant la GPA à l'étranger (voir édito du RIVAROL d'aujourd'hui), car "elle laisse place à ce marché honteux, de ventres à louer" (source). Oui mais voilà, les socialos doivent à tout prix redorer leur blason auprès des homos depuis qu'ils ont supprimé la PMA du texte de loi sur la réforme du mariage. Sans parler du couac de l'objection de conscience, la promesse de Hollande, vite retirée, que les maires pourraient refuser de marier des paires homos, de même que des médecins peuvent refuser de pratiquer un IVG. La PMA est prévue au printemps, mais le principe d'un lobby, c'est de demander toujours plus, pour obtenir un peu. Et les LGBT ont bien raison de menacer Hollande ("si Hollande recule, on l'encule", ont-il promis sur leurs joyeuses banderoles) puisque Taubira cède et fait un geste en faveur de la GPA.

 

Au tour des féministes, donc, de descendre dans l'arène. La PMA, elles n'y voient pas d'inconvénient: une femme qui a le droit d'avorter doit aussi avoir le droit de fabriquer une grossesse. C'est monstrueux mais d'une logique implacable. Mais la GPA, ça veut dire vivre une grossesse, pour de l'argent, et potentiellement, exploiter la misère...

 

Il ne peut malheureusement, par définition, y avoir de lobby infantile, qui défende les droits des enfants. Ils en auraient, pourtant, des droits à défendre: le droit de naître, le droit d'être élevés par leur père et leur mère biologiques, le droit de ne pas être fabriqué expressément pour être abandonné à la naissance par leur mère qui les aura vendus à des homos, le droit d'être le fruit d'un père désireux de les concevoir, et non d'un donneur anonyme, le droit d'avoir une seule mère biologique (et non pas deux, comme cela peut être le cas lorsque l'ovule d'une donneuse est implanté dans l'utérus d'une receveuse), etc.

 

Pour conclure, une petite information people, tirée du blog de Jeanne Smits: Elton John est de nouveau papa! Mazeltov! Et qui a dit que le désir d'enfants des homos était égoïste? Elton John est bien conscient de la situation délicate de son fils:

 

Lors de la naissance de Zachary, fin 2010, Elton John avait déclaré ;

 

« Cela va lui fendre le cœur de grandir et d'apprendre qu'il n'a pas de maman. »

 

Réflexion de Jeanne Smits:


En mettant le petit Elijah dans la même situation, il pense sans doute avoir réglé le problème de Zachary.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires