Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 21:12

http://www.lexpress.fr/pictures/550/281963_carl-lang-au-mont-saint-michel-le-10-janvier-2009.jpg

 

Les media ont tous souligné l'absence de Villepin et de Corinne Lepage à la présidentielle, comme si seuls ces deux-là avaient échoué à réunir leurs signatures. C'est à dessein qu'ils oublient Carl Lang, le seul candidat du camp national, de peur qu'une médiatisation ne lui soit profitable. Car malgré l'omerta, Carl Lang a réussi l'exploit, avec les militants de l'UDN, de collecter 447 parrainages.

 

Les media ne sont pas les seuls à avoir tremblé à cause de cette véritable candidature patriote. Le camp mariniste a poussé un grand "ouf" de soulagement. La preuve? Louis Aliot a fait mine de compatir au sort de Villepin et Lepage, et, grand prince, appelé les maires à se mobiliser pour leur obtenir les signatures. Pas un mot concernant Carl Lang ! Voilà qui montre bien qu'ils craignaient que leur candidate essoufflée fasse bien pâle figure face à la seule candidature sans concession.


Sur NPI le 14 mars :

 

Louis Aliot, vice-président du Front National chargé du Projet et Directeur opérationnel de la campagne de Marine Le Pen chargé du Pôle Rassemblement national, a lancé un appel sur le plateau de BFM-TV en suggérant aux maires qu’ils fassent honneur à la démocratie, à nos valeurs, et qu’ils octroient leurs parrainages à Corinne Lepage et Dominique de Villepin pour que ces candidats puissent se présenter au scrutin présidentiel.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires