Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 22:45

 

 

La politique ne l'enfant unique avec son massacre de petites filles n'est pas le seul scandale en Chine. Récemment, une vidéo avait secoué tout le pays : elle montrait une fillette écrasée par une voiture dans l'indifférence générale. Plusieurs passants avaient vu la petite fille étendue sur la chaussée sans chercher à lui porter secours. Quand au conducteur, il ne s'était pas arrêté.

 

Un nouveau fait divers met en lumière les pratiques sadiques de nombreux instituteurs dans ce pays. Une maîtresse de maternelle a en effet posté sur un blog des photos des sévices qu'elle infligeait à ses petits élèves. Selon le site chinois The Epoch Times, la maltraitance est monnaie courante en Chine. Dans un article du Figaro, on peut d'ailleurs voir une vidéo (ci-dessus) dans laquelle une institutrice frappe des enfants de façon extrêmement violente.

 

Mais bien sûr, toutes les civilisations se valent...

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Rivarol blog 29/10/2012 21:49


Commentaire de Aryana modéré:


Les chinois (modéré) ont eu un culture à estropier et mutiler les pieds des petites filles par simple perversité sexuelle
durant 1 000 ans !


L'esclavage existe encore en Chine où les femmes sont vendues nues comme du bétail dans des marchés provinciaux
,pour des paysans assez nantis pour ce genre d'achat à la criée .


Pour la seule idéologie communiste maoiste, il y a eu soixante millions de chinois exterminés par divers moyens , ce qui n'est pas rien et je doute que l'opium vendu de force aux chinois par les
anglais le siècle précédent le communisme , ait pu faire autant de victimes que le maoisme .


 


Durant des dennies , les chinois ont été dressé dans la haine anti-blancs dès son plus jeune age à l'école , et la haine anti-japs bat son plein actuellement ;Par contre pas de haine
anti-communiste malgré 60 millions de chinois morts pour ça ?


La haine est bien sélective. (modéré) 


Des gens qui laissent le corps écrase d'une fillette dans la rue , avec une telle indifférence envers les leurs ,autres chinois , seraient donc des gens civilisés ?


 


Et génocider des bébés filles uniquement car elles ne sont pas des garcons n'a rien d'inquitant pour les occident suer la nature réelle misogynement criminelle (de certains) chinois ?


Enfin, les goulags chinois ne sont que de vulgaires caps de
concentation esclavagistes où les gens triment gratis jusqu'à ce que mort s'ensuive ,


et le pédant occident qui se gargarise tant de démocratie blabla ne voit là pas de quoi refuser de faire des affaires avec le gouvernement chinois qui organise cet esclavage contre des millions
de chinois , sous les plus fallacieux prétextes , souvent pour eliminer les geneurs qui critique le système de filouterie chinoise qui sévit en guise de dictature d'Etat .


Il est vrai que pour l'umps , la démocratie est devenue prétexte pour bombarder chez les autres pour y placer les pires ordures accomodantes au mondialisme anti-nations et anti-peuples .


C'est là quàon voit qu'il reste peu de différence entre communisme , mondialisme, islamisme , idéologies qui ne servent que les interets du 1% de rupins contre 99% des gens !