Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 11:03

 

http://www.islamisation.fr/media/02/01/1630940912.jpg

 

Un extrait de la dernière chronique de Robert Spieler, parue dans le RIVAROL n° 3029 :

 

 

 

Monsieur (Monseigneur) Aubertin confiait récemment à la Nouvelle République qu’il souhaitait que les Tourangeaux ouvrent leurs portes aux migrants, annonçant la diffusion d’un tract imprimé à 3000 exemplaires, « dans lequel on explique leurs difficultés, l’immigration en Indre-et-Loire, comment on peut les aider… »

 

Un archevêque collabo, un de plus…

 

Il poursuit en déclarant : « Il faut avoir confiance… Certains s’affolent, disant que l’on va vers un islamisme dur. Le pire n’arrive pas toujours. » Monsieur Aubertin était bien entendu présent aux côtés de ses amis musulmans lors de la pose de la première pierre de la mosquée de Tours. Comme l’écrit excellemment le site Vox populi, « Quasiment à chaque fois qu’une soutane se mêle de politique, on fonce droit dans le mur. Chacun son travail, on ne demande pas à un maçon de plaider au tribunal, pas plus qu’on ne demande à un avocat de construire une maison. Profiter de sa posture d’évêque pour diffuser un message politique est à la frontière de l’abus de pouvoir. » Ce clergé dévoyé évoque évidemment immanquablement celui qui est décrit dans Le Camp des Saints de Jean Raspail. Ces idiots utiles de l’islamisme seront au demeurant les premiers à être massacrés par les envahisseurs. Qu’ils aillent au diable !

 

Albi : un double calendrier

 

Un groupe de chrétiens et de musulmans d’Albi publie un calendrier à la fois grégorien (2012) et de l’Hégire (1433). Le calendrier est réalisé par un groupe d’échanges (les modernistes adorent ‘échanger’) entre fidèles des deux religions, qui se réunit chaque mois, une fois à la mosquée, une fois à la paroisse. Un prêtre, le père Jean-Marc Vigroux, est évidemment dans le coup, aux côtés de Salah Mehamdia, président de l’association Lueurs de l’islam. Il a été huit ans missionnaire au Pérou, et se montre tout ému de cette initiative dont le but est : mieux se connaître entre pratiquants des deux grands monothéismes. Certes, déclare-t-il, « ce que nous faisons est une goutte d’eau dans un océan de méconnaissance sur le sujet sensible des rapports entre musulmans et catholiques. » Salah Mehamdia en a la larme à l’œil : « On nous contacte de Poitiers pour nous en demander (des calendriers). Une dame de Graulhet en a amenés à Paris. » C’est vraiment trop émouvant… Rappelons, en conclusion, ces propos tenus par Antoine Sfeir, directeur des Cahiers de l’Orient dans l’émission  C’est dans l’air, sur France 5, en novembre 2008 : « Le dialogue islamo-chrétien, c’est de l’imposture. »

 

 

La suite sur le blog de Robert Spieler.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires