Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 16:43

 

http://img.over-blog.com/226x300/1/28/85/88/Images-7/Joly-Thomas-Affiche.jpg

Contre-info : Comment analysez-vous le score décevant des candidats de l’« Union de la droite nationale » (Parti de la France, MNR, Nouvelle droite populaire) ?

Thomas Joly : Ne nous voilons pas la face, nos résultats sont effectivement très décevants.
Nous ne parvenons pas à remplir notre objectif minimal qui était d’obtenir au moins 1% dans 50 circonscriptions pour accéder à une petite subvention publique annuelle qui nous aurait facilité la tâche pour nos dépenses matérielles et militantes afin de mener notre action politique.
Les raisons sont multiples : l’abstention massive qui a favorisé les partis du Système et exposés médiatiquement, l’apathie de nos compatriotes face à la colonisation migratoire et la ruine de notre pays, l’illusion de voter « utile » en préférant le candidat du Front mariniste (quel qu’il soit) à celui du Parti de la France, la proximité des élections législatives avec les Présidentielles qui démobilise complètement l’électorat protestataire,…
Même si nous ne sommes pas parvenus à émerger électoralement lors de ces législatives, comme d’ailleurs tous les « petits » partis qui ont été laminés et dont la plupart ont fait des scores inférieurs aux nôtres, nous avions le devoir de tenter le coup. Personne d’autre ne portait nos idées.
Seuls les candidats de l’Union de la Droite Nationale défendaient clairement un projet de droite nationale, européenne, identitaire et fermement opposé à la colonisation migratoire de la France (d’où notre slogan « La France aux Français »). 

Cela va-t-il influer sur votre ligne politique et stratégique ?
 
Si les perspectives électorales à court terme ne nous sont pas favorables, le Parti de la France entend poursuivre le combat politique sous diverses formes pour défendre les idées qui sont les nôtres.
Nos convictions ne doivent pas être ébranlées par un échec électoral provisoire, surtout sachant à quel point nos institutions dites « démocratiques » sont verrouillées par l’oligarchie qui nous gouverne. Le Parti de la France va continuer à oeuvrer pour le rassemblement des forces nationales qui ne se retrouvent dans aucun parti agréé par le Système.

 

 

Lire la suite.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog
commenter cet article

commentaires

Monsieur veridic 13/06/2012 15:44


Comme nous le savons, la ruine idéologique du flan familial et l'étouffement médiatique orchestré à l'encontre des nationalistes tentant le jeu électoral prouvent une fois encore que ces
compétitions urniques constituent une impasse ou une machine permettant la distorsion des idées nationalistes au seul profit du Système.


Tiens, au fait, je ne reçois plus de messages m'avertissant de la parution de nouveaux articles sur ce blog. Est-ce normal?

Rivarol blog 13/06/2012 18:31



Tiens, au fait, je ne reçois plus de messages m'avertissant de la parution de nouveaux articles sur ce blog. Est-ce
normal?


 


Non, ce n'est pas normal, mais ce ne serait pas le premier bug d'overblog. Si cela dure, ré-inscrivez-vous, j'ai constaté que plusieurs avaient laissé leur adresse plus d'une fois. Peut-être le
même problème?


Cordialement.



Aryana 13/06/2012 15:43


Il ne faut plus tout miser sur un part politique ! On a vu ce qui est arrivé avec le fn : purges et conformismes à des idéologies qui ensuite incitent à des expulsions sous divers prétextes de
différences d'opinions .


Il faudrait plutot faire en modèles associatifs qui enseignent les méthodes de survie et de résistances , ainsi que d'autres facons de faire de la politique envers les kollabos plutot que jouer
leur jeu truqué où c'est eux qui définissent les règles de ce qui peut etre dit et fait sur quoi que ce soit .


Je pense surtout aux jeunes Francais et Européens de souche qui ont besoin d'apprendre divers talents et métiers utiles afin qu'ils soient compétents dans la survie résistancielle sur divers
terrains (villes, campagnes, montagnes ,maritime ) .


Ainsi dans la probable éventualité que les banksters ruinent l'Europe comme en Grèce , et/où que les envahisseurs migrés se croient assez nombreux pour renverser l'Europe et persécuter les blancs
, nos jeunes sauront mieux équipés et prépares pour réagir et agir .


Rien n'empeche de faire aussi des groupes de pressions  nationalistes et chrétiens sur le fn , et faire des défilés pour faire savoir qu'on s'oppose à ceci et cela , mais de grace cessons de
nous fourvoyer à croire que ces voies là sont la seule vraie solution, sinon nous serons vraiment foutus en tant que race blanche !


Perso , je pense que l'époque des défilés c'était utile le siècle dernier , mais qu'il faut maintenant savoir les arts de la survie et contre les kollabos !


 

Marine est Là 12/06/2012 17:09


J'avais prédit (sans grand mérite) l'échec programmé de l'axe "synthése nationale". Ce cavalier seul aura été un baroud d'honneur : reste aux militants sincères à réintégrer leur famille
naturelle, altière formation qui vainc tous les périls, sous la houlette d'une équipe dirigeante dynamique. Tous seront accueillis avec sympathie.

Rivarol blog 13/06/2012 13:30



C'est la phase racolage qui commence? On se sent seul, entre les hémorragies de cadres et les purges?