Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 21:15

                                          http://1.bp.blogspot.com/-rP-pczsZ8t8/TtjCrNob23I/AAAAAAAAAdc/m4zDblbWsvg/s320/marine-le-pen-fume-3.jpg

 

Un illuminé a fait une liste de critiques à l'encontre du FN. Comme tous les illuminés, il dit quelques petites choses vraies. A lire ce soir pour vous faire sourire:

 

Si tu démontes cette liste je voterai FN. Si tu ne me convaincs pas, tu ne convaincras personne d'autre. Je retirerai les arguments de cette liste au fur et à mesure que je serai convaincu qu'ils sont erronés. Lorsque la liste sera effacée, le FN aura mon vote. 

  1. Le FN est dirigé par une femme fumeuse. Pour une politique virile et saine, ça commence mal.
  2. Marine le Pen fume. Quand on est pas capable de prendre soin de son état de santé, on ne prétend pas prendre soin de tout un Etat.
  3. Le FN est dirigé par une femme qui travaille et qui porte des pantalons, comme toutes les féministes. Pour valoriser la famille chrétienne, c'est mal parti.
  4. Marborine le Pen est castratrice. Elle allume et fume les politiciens comme ses clopes. Ce n'est pas avec des politiciens castrés que l'on va redresser la France.Marlborine le Pen devrait s'appliquer à elle-même la tradition qu'elle prétend défendre : la fermer devant les hommes et repartir en cuisine
  5. Toutes les femmes en politique sont des catastrophes. Le rôle de la femme est à la cuisine.  Si les femmes n'étaient pas allées dans les usines en 14-18, la guerre se serait arrêtée toute seule et ceci dans tous les pays. Marlborine le Pen doit rentrer chez elle faire des cakes.
  6. Jean-Marie Le Pen a débuté sa carrière politique en baissant son pantalon, puisque c'est ainsi qu'il fut élu député comme il s'en est vanté à la télévision.C'est aussi en perdant son pantalon qu'il a terminé sa carrière. Toute sa carrière politique ne fut qu'une farce, puisque le FN fut promu par François Mitterrand pour diviser la droite. En Russie, Poutine a repris la méthode pour ruiner le parti communiste renaissant, en le divisant par la création d'un autre parti extrait de ses rangs.Le FN n'aurait jamais dû exister.
  7. François Mitterrand a ruiné la droite et la France en créant le FN et en promouvant Jean-Marie le Pen qui n'a pas rechigné devant sa promotion organisée, pour autant qu'il se  soit rendu compte de la manoeuvre. De là à dire que c'est Jean-Marie le Pen qui a ruiné la France, il n'y a qu'un pas.

 

Lire la suite.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Humour
commenter cet article

commentaires

Gargamel 16/12/2011 18:11


Nous savons tous que le tabac ( et même autre chose ) tue.C'est écrit sur le paquet de cigarettes.Mais si madame Le Pen veut se suicider , après tout ....Qu'elle ne vienne surtout pas déposer
plainte pour non assistance à personne en péril.Quant à savoir si l'on doit encore voter pour le FN ? la mascarade n'a que trop duré et en mai 2012 il vaudra mieux profiter des beaux jours et de
l'air pur.

Jérôme Comino 12/12/2011 18:41


Tenez mes braves, une autre liste ici, au sujet du PS cette fois :


Convaincs-moi de voter PS.


Celle sur le FN est maintenant ici.


Je précise que je suis abonné à Rivarol, comme à d'autres journaux qui ne sont pas de "droite". Vous pouvez vérifier dans votre liste d'abonnés.


 

Sylvie 08/12/2011 13:51


Je dois avouer que je n'ai pas trouvé ça très drôle non plus ni absolument pertinent (notamment le raccourci sur la guerre de 14-18 ou la prétendue cause de la ruine de la "droite"), même s'il y
a du vrai au sujet de Malborine.


Sur ce, je retourne à mes casseroles...

HCN14 07/12/2011 21:22


Il a raison pour le tabac et les frasques familiales de "Marlborine". Sinon ce type semble un peu cinglé sur les bords.

PhB 07/12/2011 16:58


Je suis peut-être dépourvu de sens de l'humour, comme vous m'en accusez avec dédain et condescendance,  mais je persiste à penser qu'il y a mieux à faire que de perdre son temps avec de
telles âneries 

Rivarol blog 07/12/2011 18:00



Je suis bien d'accord! C'est pourquoi je laisse les lecteurs juges de ce qu'ils veulent lire ou pas.