Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 11:22

droit aux lettres

 

 

 De David VEYSSEYRE :

 

EXCELLENT NUMÉRO !

 

Félicitations pour la dernière édition de RIVAROL, Jérôme Bourbon s’est derechef surpassé, j’ai fort goûté la péroraison de son éditorial; bien sûr, c’est évident, ce sont les francs-maçons qui sont derrière le projet de légalisation de l’euthanasie comme tous les sujets “sociétaux”, ils croient que cela obéit à leur vocation d’être les avant-gardes du progrès et à leur devoir de perfectionnement moral et intellectuel intérieur. Ils ne rendent pas compte, eux aussi, que le “sociétal” est le pire suppôt de la brutalisation, de la réaction et de la régression enfantées par le capital et ses sicaires de la droite financière. 

 

Magnifique aussi l’entrevue donnée par Lajos Marton à J. Bourbon, c’est grandiose de donner la parole à des gens de cette trempe et de les faire connaître. Il y a des hommes que la Providence a bénis et à qui elle a donné force, vaillance, grâce, intelligence et noblesse. Cet homme est un exemple, son parcours est logique, il est passé de la lutte anti-soviétique à la lutte anti-gaulliste, les deux faces d’une même pièce, toujours la même qui est le mensonge, le parjure, la dissimulation, l’imposture et la malhonnêteté. Gaullisme qu’il ne faudra jamais laisser de dénoncer et de combattre jusqu’à notre dernier souffle. 

 

Par ailleurs, la chronique de Robert Spieler est encore magnifique et drôle. Les articles de Rochette également (superbe, celui sur la viande Hallal, j’aime bien sa plume, elle est assez singulière, il ne mettrait pas son nom que je la reconnaîtrais), ainsi que le papier d’Hannibal qui se meut encore dans l’excellence.


Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans A lire dans RIVAROL
commenter cet article

commentaires