Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 18:13

droit aux lettres

 

 

 De François FERRIER :

 

L’UNION DES NATIONALISTES

 

Félicitations à Pierre Vial pour la réunion du 4 décembre de Terre et Peuple, car malgré la pression « des Inuits», ne pas baisser la garde et vite réagir est tout à son honneur. Comme celui des intervenants et de tous ceux qui avaient des stands bien achalandés. Cela montre à nos adversaires qu’il faut compter avec les nationalistes. Dans notre camp, Terre et Peuple termine l’année en beauté. Une année 2011 qui a vu l’impérative nécessité de l’union de tous les nationalistes, avec la fin «des chapelles et des vicaires». Car le temps presse! La candidature de Carl Lang est courageuse, aussi l’heure est-elle à la mobilisation. Si la décolonisation— face à la déferlante immigrée sur notre sol— est à l’ordre du jour, il faut y rajouter prioritairement la neutralisation de l’inquisition sioniste dans les media ainsi que jusque dans les alcôves « politiques» de la République des Lumières. Le combat est avant tout culturel, et il faut être imperméable à la tentative du «carnet de chèque» sous peine de perdre toute dignité. Le colloque de TP l’a très bien démontré. Mais au-delà de ces constats, il faut dire comment nous allons procéder pour abattre ce système qui ruine notre civilisation établie depuis plus d’un millénaire sur nos terres nationales et européennes.


C’est à ce prix que nous seront en mesure de quitter le ghetto médiatique dans lequel nous nous trouvons actuellement. Car dans ce contexte nous allons vraiment déranger et surtout préciser à une population— partiellement lobotomisée— la réalité de ce marigot politicien. Je ne crois pas à la fatalité, nos ennemis ont des faiblesses majeures. C’est à cela que nous devons travailler en commun, et les déterminations ne manquent pas comme j’ai pu le remarquer auprès de nos amis réconciliés et où toutes les sensibilités ont leur place.

________________________

 

 De C. BERGER :

 

DROITE GAUCHE MÊME PIÈCE !

 

Certes la mise au point de Jérôme Bourbon à la lettre de Bertrand C. (RIVAROL du 2/12/11) est pertinente mais il n’empêche que l’observation du lecteur, auquel il est répondu, a également du bon sens quand il signale, dans «Ni droite ni gauche», qu’il ne faudrait pas s’empresser de soutenir la fameuse, ou plutôt fumeuse droite, sous prétexte de barrer la route aux socialos lors de la prochaine présidentielle. Les nationalistes n’ont rien à attendre ni des uns ni des autres qui doivent subir, de leurs parts, les mêmes avanies.


N’oublions pas que ce n’est pas la gauche qui, alors que les travailleurs maghrébins en France ne demandaient qu’à envoyer un peu de flouze au pays et rentrer au bled pour y retrouver la famille, mais que c’est Giscard— flanqué d’un certain Chirac— qui a sorti, de «derrière les fagots», le «regroupement familial»; et, que nous sachions, les zigotos en question ne sont pas de gauche. Après quoi François Mitterrand n’a eu qu’à enfoncer le clou ou entériner l’affaire par «les immigrés sont chez eux chez nous!».


Droite et gauche ne sont que les côtés pile et face de la même pièce.


Alors ne nous laissons pas abuser par une espèce de «Attention, la gauche revient!» (slogan appliqué à la droite, à l’époque). La répression que les “Nationaux” doivent encaisser de la part de la bonne vieille droite est aussi féroce, sinon plus, que celle de leurs comparses de gauche.


Quant à la Marine, laissons-la naviguer, à la godille, dans les eaux troubles de la “dédiabolisation” dont elle fait son cheval de bataille et qui doit, finalement,  la faire entrer de plain-pied dans le Système. Mais n’y serait-elle pas déjà bien engagée?

 

[...]


Partager cet article
Repost0

commentaires