Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 15:13

droit aux lettres

 

 

De Thibaut de Chassey, directeur du Renouveau français :

 

UNION DES NATIONALISTES

 

Que les lecteurs de RIVAROL inquiets et las des divisions se rassurent: l’union des nationalistes est pour nous un objectif incontournable. Et si nous sommes fermes sur les principes et le discours, nous travaillons régulièrement avec des structures différentes et fort variées. Par ailleurs, chez nous, la double (ou triple!) appartenance est possible: notre but est d’abord le progrès de nos idées.

Dans l’entretien paru dans le n°3012, il était toutefois naturel— et probablement plus intéressant pour le lecteur— que j’expose surtout ce qui nous différencie, ce qui fait notre spécificité.

Le succès que nous rencontrons valide, me semble-t-il, notre approche et par exemple, si notre camp d’été pour jeunes réunit deux à trois fois plus de participants que celui du Front national de la jeunesse, ce n’est pas anodin. Notre démarche répond à une demande, sinon à un besoin.

________________________

 

De Franck LIGIER :

 

RÉDUCTION DE L’ISF

 

Peut-on déduire une partie de son ISF? Réponse : oui si vous êtes “communautaire” bien entendu et à cette seule condition. Il va de soi que si vous êtes goy cette possibilité vous est refusée et cette exclusion n’est absolument ni discriminatoire ni raciste. Le Fonds social juif unifié de même que la Fondation du judaïsme français (reconnus d'utilité publique comme il se doit) vous permettent de déduire 75% de l’ISF. Elle est pas belle la vie! Cet appel a été publié sur le site du Figaro le 20septembre 2011. A quand un appel du Fonds social breton ou alsacien, lequel pourrait garantir le même avantage? Là faut pas se faire d'illusions, l’égalité ne se partage pas. A l’évidence elle semble réservée à certains plus qu’à d’autres.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans A lire dans RIVAROL
commenter cet article

commentaires