Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 15:58

http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2009/09/benladen_1024.jpg

 

Des sessions dédiées aux "ruses juives" et à leur "traîtrise"... Pour les amateurs, c'est au Canada (à Toronto) qu'il faut aller les suivre, si tant est que l'on supporte la houlette de barbus qui entraînent aussi les garçons au djihad.

 

Lu sur Veille-education.org:

 

Une école musulmane de Toronto au Canada a présenté « ses excuses aux résidents juifs » après que la presse locale ait révélé que l’enseignement des enfants de cette école passe par un programme d’éducation à la haine du juif.

« Nous présentons sans réserve des excuses à la communauté juive pour l’infraction non intentionnelle que cela cause », assure la madrassa de l’East End dans un communiqué de presse. Le directeur de l’école parle ici précisément des livres scolaires qui font références aux « complots juifs » et aux « trahisons juives. »

« Notre équipe pédagogique a déjà entrepris de revoir tous les textes utilisés dans le programme afin de s’assurer que nos enseignements transmettent le bon message. »

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Humour
commenter cet article

commentaires

Aryana 13/05/2012 15:31


Le "bon" message : tout ce qui est juif est le bien , tout ce qui n'est pas bon  pour le juif est le mal !


C'est du toc, de l'esbrouffe , du pipeau !


Chacun de nous a le droit de décider ( une conscience, c'est fait pour ça ! ) , ce qui est vrai ou faux , ce qui est bien ou mal , et donc refuser le monopole aux juifs de dicter aux autres leur
pret-à-penser !

Sylvie 11/05/2012 17:48


"afin de s’assurer que nos enseignements transmettent le bon message" : mais quel est le bon message ? shoahnanas ? La
haine des européens ?