Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 21:25

 

 


 

 

 

Lu sur Contre-info:

 

Le 09 mai 2012 à Bruxelles, le gouvernement belge a fait interrompre la deuxième séance du spectacle de Dieudonné après 20 minutes (voir ici). A Montréal Le théâtre Corona, où Dieudo devait présenter de lundi à jeudi prochains quatre représentations du spectacle « Rendez-nous Jésus », a confirmé l’annulation, évoquant « un différend contractuel ». L’annulation survient après une intervention du Centre consultatif des relations juives et israéliennes de Montréal auprès du théâtre Corona et de son propriétaire, le groupe Evenko. A Strasbourg ou une représentation est prévue pour le 12 juin, le lobby qui n’existe pas commence déjà à s’exciter : « La mairie de Strasbourg et la salle du Zénith n’ont pas à prendre le risque que Dieudonné se livre sur scène à des propos antisémites ou à des provocations à la haine raciale. On leur demande d’annuler son spectacle » a lancé ce week-end, Jonathan Hayoun le président de l’Union des étudiants juifs de France.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Sylvie 23/05/2012 22:38


Dieudonné organise une conférence de presse vendredi à 17h retransmise en direct sur son site internet http://www.dieudonne-officiel.com suivie de son spectacle. L'idée est intéressante !


Certainement qu'il sera question de l'interruption musclée de son spectacle à Bruxelles mais aussi de l'annulation de ses représentations au Québec et en France.


 

Aryana 18/05/2012 16:53


Encore des exemples sur la mentalité fauusement démocratique du lobby qui n'existe pas mais qui est une véritable dictature de la police de la pensée unique obligatoire en Ripoublik Froncèse
actuelle !