Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 16:07

http://www.coupdepouce.com/img/photos/biz/CoupDePouce/Famille/peurs-410.jpg

 

Après la libération de Michelle Martin, qui a fait 16 ans de prison (un tout petit plus de la moitié de sa peine), c'est au tour de Dutroux de vouloir sortir de prison. Rappelons que sa compagne coule aujourd'hui des jours paisibles dans une communauté de soeurs conciliaires où l'on espère qu'elle n'oublie pas les enfants qu'elle a laissé mourir de faim. Cette libération a donné des idées au pédophile, qui a fait une demande de bracelet électronique. Il a peu de chances de l'obtenir, étant donné l'horreur suscitée en Belgique par cette nouvelle. Mais tant que cet homme sera en vie, il représentera un danger pour les créatures les plus faibles et les plus innocentes de notre société.

 

L'homme est derrière les barreaux, certes; mais il a enlevé, séquestré, violé (ce qui signifie torturé) plusieurs enfants. Au lieu de se débarrasser du problème que pose un tel monstre, fût-il enfermé, les Belges continuent de l'engraisser à leurs frais. Et devront supporter plusieurs demandes de remise en liberté. Dans une société trop lâche pour appliquer la peine de mort, trop lâche même pour donner des peines de prison ferme, il faut s'attendre à ce que le pire criminel soit un jour relâché. Cette société partage avec lui la responsabilité des meurtres commis après sa sortie de prison. Dutroux demandera, encore et encore, à être libéré. Jusqu'à ce qu'il l'obtienne. Sa compagne et complice ne fait-elle pas des dévotions en lieu et place de la prison?

  

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Aryana 19/02/2013 19:07


C'est l'ignominie d'un gouvernement belge qui preferre que des violeurs pédophiles et assassins d'enfants aient encore le droit de jouir tranquillement  dans le comfort que tant de belges
honnétes travailleurs n'auront jamais eux tant que des ordures comme les Dutroux et complices sont en liberté !