Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 19:35

 

http://s2.lemde.fr/image/2011/06/16/540x270/1536843_3_9f17_eva-joly-le-15-juin-2011-a-lille.jpg

Deux jours fériés en plus, qu'il faudra sans doute compenser par l'abandon de Noël ou de Pâques dans la tête de la Viking (et du 14 juillet), puisque la vraie égalité veut que, si les juifs et les musulmans n'ont qu'un seul jour férié, les chrétiens n'en aient qu'un eux aussi. De plus, la candidate anti-Français propose de ficher les résistants à la "diversité" au moyen de statistiques. Statistiques strictement interdites s'il fallait déterminer l'origine ethnique ou la religion des criminels qui peuplent nos prisons. Certains statistiques sont en effet moins dangereuses que d'autres !

 

Lu dans Le Monde:

 

Eva Joly, candidate EELV à la présidentielle, a proposé, mercredi 11 janvier, qu'un jour férié soit accordé aux juifs et aux musulmans pour célébrer Kippour et l'Aïd-el-Kebir afin que 'chaque religion ait un égal traitement dans l'espace public'. [...]

 

Elle s'est aussi dite favorable à des "statistiques de la discrimination""instrument utile pour permettre demain un même accès à l'emploi, à la santé, au logement, voire aux responsabilités politiques". Celle qui entend "représenter la France qui n'est pas bien née" s'en est, une nouvelle fois, prise à Marine Le Pen (FN), dont "le projet porte en lui-même la fin de la France", selon elle.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires