Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 17:40

 

IMG_0208.jpg

 

Le POT DES AMIS DE RIVAROL a été un franc succès. Plusieurs centaines de rivaroliens s'étaient rassemblés pour exprimer leur soutien au plus vieil hebdomadaire de la droite nationale. On pouvait à peine se faufiler entre les amis du journal tant la salle du passage Dubail était bondée !

 

Après l'approbation du compte rendu moral et financier, et la réélection du Bureau à l'unanimité, les rédacteurs du journal ont pris la parole : André Gandillon, Léon Camus, Hannibal, Robert Spieler et Scipion de Salm.

 

IMG_0186.JPG

 

Après une pause, Pierre Sidos et Yvan Benedetti ont insisté sur la nécessité de former des militants et souligné qu'il ne fallait rien attendre de la voie démocratique.

 

IMG_0200.JPG

 

Enfin, Vincent Reynouard a présenté son livre "lettre à Marine Le Pen", un ouvrage pour tirer les leçons de 2002; Hervé Ryssen, quant à lui, a exhorté l'assistance à ne pas craindre l'ennemi, qui n'est pas si fort qu'il y paraît, et à refuser de faire fonctionner la société de consommation pour rejeter le système.

IMG_0199.JPG

 

IMG_0204.JPG

Reynouard et Ryssen tenaient des stands de livres, comme Terre et Peuple et Spieler pour Anne Kling. RIVAROL avait sa braderie de livres habituelle, et proposait notamment les albums de CHARD.

IMG_0215.JPG

 

Une fois de plus, RIVAROL a montré qu'il savait rassembler divers courants. Cette foule (certains avaient fait le déplacement depuis la province) venue manifester son attachement à l'hebdomadaire était la plus belle récompense que les rédacteurs pouvaient attendre. 

 

Rendez-vous l'année prochaine !

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

puflon 29/01/2012 12:09


Contrairement à ceux qui ont tout renié...


JEAN CASTRILLO : PRESENT !