Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 09:33

 

L'infiltration du parti par une jeune journaliste probablement désireuse se lancer sa carrière :

 

 



 

Dans l'émission de Canal + Le Grand Journal, cette journaliste se trouve face à Arnautu qui se défend bien mal. Pourquoi ne pas assumer, simplement, tout ce que cette journaliste a vu et entendu ? Les dénégations et menaces de procès sont de bien piètres défenses devant cette excitée si fière de son coup.

 

Cette affaire prouve en tout cas, non pas l'absence de paranoïa d'un parti ouvert et accueillant comme le dit Arnautu, mais le manque cruel de cadres formés et solides, dont la fidélité aura été éprouvée, puisqu'en huit mois seulement d'infiltration (de mai 2011 à janvier 2012) cette fausse militante aura pu accéder à de hautes responsabilités, et se voir proposer une investiture aux législatives (après quelques semaines seulement).

 

Sources : La Flamme et Contre-info.

 


 

http://la-flamme.fr/wp-content/uploads/2012/02/Paul-Lamoitier-2.jpg

L'affaire du halal. Après la polémique lancée par MLP, Copé lui a malicieusement fait remarquer qu'un membre de sa liste du Pas-de-Calais était un producteur de volailles halal. L'homme a dû être sacrifié et poussé vers la sortie. Mais qu'on ne s'y trompe pas : ce n'est nullement son attitude de dhimmi qui est en cause, mais l'image désastreuse que cela donne. Comment alerter sur le scandale de ces abattoirs entièrement convertis au halal, et donner en exemple un homme qui se lance, sans souci de nos traditions, dans ce marché juteux ? Voir l'article de La Flamme à ce sujet.

 

 

 

Pour finir sur une note plus légère, la drôle de réponse de MLP à un journaliste de iTélé. En voyant la vidéo sur le site La Flamme, nous avons cru à un montage. Force nous a été de constater, en regardant Des paroles et des actes, qui diffusait la même vidéo, qu'il ne s'agissait pas d'un gag, mais bien de la présidente du FuN qui prépare peut-être, après son échec à la présidentielle, une reconversion.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oui, ruiner la section IDF du FN en terme de militants et de cadres. Pour povoir ruiner économiquement la région, il faudrait que la marinolâtre Arnautu ait été élue au conseil régional ! Or<br /> depuis le passage de Marine et la reprise par Arnautu, le FN n'est plus réprésenté au conseil régional d'Ile-de-France.<br />
Répondre
S
<br /> Cette journaliste est malhonnête, c'est sûr ! Mais son infiltration démontre qu'il n'y a plus de militants au Front marinier ! Arnautu la marinolâtre qui a ruiné la région IDF est prête à<br /> recruter n'importe qui pour boucher les trous : à peine adhérente, la journaliste infiltrée a été investie pour les législatives prochaines dans la fédé 92 ! Voilà ce qu'est devenu l'ancien FN.<br /> Une telle chose ne se serait jamais passée avec Stirbois ou Mégret.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je pense que vous voulez dire ruiner en termes de nombre de militants.<br /> <br /> <br /> <br />