Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 10:17

 

http://www.lefigaro.fr/medias/2013/03/06/53e86880-8675-11e2-a36c-bb1e89673aa0-493x328.jpgL'image qui doit faire frémir

 

C'est un article édifiant que nous propose le Figaro. Intitulé "les patriotes extrémistes inquiètent", il s'interroge sur ces milices bien décidées à en découdre si l'Etat voulait leur retirer le droit de porter une arme... et de s'en servir, en cas d'agression. Le mot patriote est placé entre guillemets: il ne s'agirait pas de faire penser au lecteur qu'une milice raciste, ayant à coeur de défendre ses droits, puisse être considérée comme véritablement patriote. Une telle association ne peut être que potentiellement terroriste. Et l'article d'insister sur l'augmentation du nombre croissant de ces "groupes de haine".

 

Faut-il trembler? Etonnament, sous une photo de miliciens grimés en tueur de Massacre à la Tronçonneuse, le Figaro fait le portrait de l'un de ses membres, une femme... de 74 ans!

  

«Je suis une tueuse, a plaisanté Linda Hunnicutt sur CNN. Et pourtant j'ai 74 ans, les poumons malades et le cœur fragile. Mon activité du moment? Je brode un dessus-de-lit!», a raillé la fondatrice des «Grands-mères combattantes», une organisation pro-armes ouvertement raciste. «On ne veut de mal à personne, a-t-elle assuré, on veut juste qu'Oncle Sam nous laisse tranquilles.»

     

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

vervaet 14/03/2013 14:56


De toute façon, les vrais américains ce sont le indiens, le reste ce sont des renégats et des criminels venus d'Europe, les uns pour voler et spolier, les autres pour convertir par le massacre et
la torture, à une religion exotique importée de judée. Ne pas s'étonner que le monde soit décadent, l'exemple vient d'en haut.