Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 11:00

 

droit aux lettres

 

De François FERRIER :

   

MADAME DUFLOT, MADAME CULOT

   

Dans la presse et les autres media «  aux ordres », Madame Cécile Duflot — ministre de l’égalité des territoires et du logement   “obédience Khmers verts” n’a rien trouvé de mieux que de demander à l’église catholique la possibilité de mettre à sa disposition des lieux de culte et de résidence de religieux afin d’accueillir des SDF — Sans Domiciles Fixes.

   

Madame «  Noir désir » ne manque pas d’aplomb : Fille de syndicalistes, militante à la JOC — Jeunesse Ouvrière Chrétienne — (sic), cette urbaniste dans le logement social «  section bolchevique » entend s’approprier comme ministre les biens d’autrui : Grande spécialité de ce que l’on nomme la Gauche !!!!!!

   

Cette mégère a de plus annoncé le 29 novembre 2012 des réquisitions d’ici la fin de l’année dans les régions d’Ile-de-France, de Rhône-Alpes et de Provence-Côte-d’Azur.

   

Descendante des révolutionnaires de 1789 et des Thermidoriens de 1793, Madame Duflot devenue anticléricale ne s’en prend qu’à une seule religion.

   

Elle se garde bien de demander la mise à disposition d’autres bâtiments cultuels comme des synagogues, des mosquées, des temples protestants ou lieux de méditations bouddhiques.

   

Il serait plus sérieux, Madame la Ministre que vous contactiez personnellement vos petits copains syndicalistes « représentatifs » (8 % des salariés sont syndiqués en France !) afin que ces derniers mettent à votre disposition pour les SDF des adresses sérieuses dans des lieux très bien équipés.

  

En voici une première liste :

  

Le château de Fontenay, aux portes de Paris, propriété de la CGT — RATP.

Le château de la Brévière, en forêt de Compiègne. Propriété du syndicat FO — Force Ouvrière pour les initiés.

Le château Lafaurie–Peyraguez dans le Bordelais avec son superbe vignoble, propriété du CE GDF Suez.

Le château du Plat, dans la Creuse. Propriété du CE de la RATP

Le château de Montreuil. Propriété de la fédération des organisations sociales des PTT (la Poste).

Le château de Pretreville, près de Deauville. Propriété du CE de la caisse d’allocations familiales du Val d’Oise.

Le château de Ragny, en Bourgogne. Propriété du CE de la Banque de France.

Le château de la Bachasse. Propriété de l’association de gestion des foyers de la région ferroviaire de Lyon.

Le château du Vernay, près de Nevers. Propriété du CE de la SNCF

Les châteaux du CE d’EDF : Château de Cappelle (Nord), Château Sainte Croix (Ain), Château de Blomard (Allier), Château de Vaux (Creuse).

Le château de Courcelles sur Yvette, près de Paris. Propriété du syndicat CGT.

Le château de Bierville, proche d’Etampes. Propriété du syndicat CFDT.

   

Durant la période hivernale, ces superbes demeures offrent une grande disponibilité. Alors Madame la Ministre de l’égalité des territoires (resic), il est urgent de mettre un terme à cette honteuse situation foncière.

  

Rentrez dans l’histoire de la France Madame Duflot et prenez position pour l’abolition des privilèges de ces nouveaux “châtelains”.

   

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans A lire dans RIVAROL
commenter cet article

commentaires

gargamel 14/12/2012 09:30


Nous souhaitons également chère madame Duflot qu'à la liste des églises catholiques dont vous prononcez la réquisition immédiate afin d'y héberger de nombreuses populations africaines comme ce
fut le cas en l'église Saint Bernard , puis à la basilique de Saint Denis ( et oui nous avons nous aussi une mémoire) viennent s'ajouter :


les synagogues et les mosquées de même que les temples protestants ainsi que tous les édifices et biens appartenant à ces trois communautés religieuses.En effet il ne s'agit là que de
l'application du strict principe "d'égalité républicaine"  auquel vous et vos amis sont très attachés .Par ailleurs pour qu'elle raison ne souhaitez vous pas , vous et tous les politicards ,
héberger quelques unes de ces chères "chances" pour notre pays? Donnez donc l'exemple vous tous et toutes , mais ayez ce courage avant de solliciter toujours les mêmes , à savoir les Gaulois.Car
chère madame vous êtes tous et toutes passés maitres du camouflage et en effet derrière le terme "sans abri" , "plus démuni" se cachent en effet d'autres populations venues elles de loin et pour
lesqueles vous redoublez d'attention et de soins.