Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 01:21

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2011/06/david-mascre.jpg

 

Lu dans Minute n°2580 du 12 septembre 2012:

 

C’est dans la plus grande discrétion que l’universitaire David Mascré (ci-dessus) a été viré du Front national au cours de l’été après avoir été surpris en train d’enregistrer les débats du bureau politique – qui sont, bien sûr, secrets... C’est Nathalie Pigeot, patronne du Front national de la jeunesse (FNJ), qui a découvert qu’il dissimulait (mal) un appareil enregistreur entre ses cuisses! David Mascré avait été nommé au bureau politique du FN en janvier 2011 à l’issue du congrès de Tours par Marine Le Pen en personne qui venait de prendre la tête du parti. L’autre promu de ce jour-là, le chef d’en- treprise et écologiste Laurent Ozon, également nommé au BP par la nouvelle présidente sur son quota personnel, avait déjà démissionné en août 2011.

 

 

Le manque de prudence au FN devient proverbial. Très récemment, c'est une journaliste infiltrée qui faisait des révélations sur le fonctionnement interne du FN. Elle avait été promue presque immédiatement après son adhésion...

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Aryana 13/09/2012 12:57


Le fn à la sauce marinière préferre les opportunistes dernier cri et dénigre les solides nationalistes les plus dévoués depuis des décennies .


Espions et traitres y voient donc bien des occasions de nuire au fn ,


avant de faire carrière ailleurs ,ce qui n'empechera pas de s"enteter contre les patriotes refusant d'etre asservi aux interets du lobby qui n'existe pas ,comme chacun sait .