Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 11:08

 

http://www.lyoncapitale.fr/var/plain_site/storage/images/media/photos/evenements/politique/gabriac2/1196010-1-fre-FR/gabriac_medium.jpg

 

Lu sur les Patriotes 76:

 

Notre camarade et ami Alexandre Gabriac a été lâchement agressé par 1 ou plusieurs petits bras cagoulés. Il n'y a pas de mots qui puissent traduire cet acte lâche petit et lamentable.
La volonté de tuer un français nationaliste est plus que probable, mais à qui imputer cette attaque ? le monde des collabos est si vaste et nos ennemis si nombreux, sans compter sur les petites frappes qui ne comprennent rien à rien et qui ont peut être voulu se faire mousser par un “coup d'éclat” local.

La lâcheté, Alexandre ne connait pas, toujours à visage découvert il mène le combat nationaliste partout, FNJ, FN où il est le plus jeune élu régional de France. Ces agresseurs quel qu’ils soient ne peuvent en dire autant, cachés derrière une cagoule, tels des petits rats s'acharnant sur le chat. Mais la vie des rats est courte…

Une chose est sure dans ce monde, rien ne reste impuni…

Peut être, y a t'il des petits esprits pour se réjouir de ce lâche attentat, qu'ils se rassurent, leur joie sera de courte durée.
Du côté du Front national: aucune réaction, certes Alexandre a été viré comme un malpropre par la nouvelle direction, mais un peu de reconnaissance pour le travail accompli n'est pas un luxe, mais c'est le FN light maintenant, où est passé la devise si chère à Jean-Marie Le Pen “mains propres et tête haute” ?, baisse la tête Front National tes mains sont sales…

Ami Alexandre, honneur à toi.

 

 

Et sur Contre-info.com:

 

Jeudi 25 août, à Grenoble, Alexandre Gabriac a été lâchement attaqué par une ou plusieurs petites frappes cagoulées, certainement d’extrême-gauche. Frappé au niveau de la nuque, on ne peut exclure l’intention de tuer chez ses agresseurs.
Resté inconscient plusieurs heures, il est à présent hors de danger et récupère.
En revanche, il souffre d’amnésie concernant les trois dernières années.
Alexandre Gabriac, exclu récemment du FN par Marine Le Pen, est toujours le plus jeune conseiller régional de France.
Il avait été l’objet de différentes menaces au cours des derniers mois.

 

 

Nous tenons à exprimer notre indignation face à cette agression, et tout notre soutien au courageux militant.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

anonyme 04/09/2011 01:22



@ qui vive 


c'est ce que je tente de faire sur pas mal de blogs .


Continuons à faire passer le message , car cette usurpatrice est en train de massacrer la droite nationale , en la ridiculisant par ses communiqués délirants .


 



QUI vive? FRANCE! 03/09/2011 00:55



Vraiment dégueulasse cette agression. Le FUN mariniste n'exprime RIEN envers son ancien élu, c'est vraiment lamentable. MLP n'aura pas ma voix en 2012, et j'encourage tous les
patriotes-nationalistes à lacher cette fausse patriote qui ne sert que de défouloir controlé du Système!