Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 18:02

http://la-flamme.fr/wp-content/uploads/2012/09/Gabi-289-d.jpg

 

Après l'interdiction à la dernière minute de la "révolte des souchiens" (cette manifestation avait été autorisée le 26 septembre), les militants se sont réunis samedi sur le parvis de Notre-Dame. Ils ont été aussitôt encerclés par des cars de la police et placés en garde à vue. L'arrestation d'Alexandre Gabriac a été particulièrement violente, comme le montre cette photo vue sur le site La Flamme.

 

Extrait d'un communiqué des Jeunesses Nationalistes et de l'OEuvre Française:

 

Malgré la volonté du système de nous faire taire, nous nous sommes rassemblés devant Notre Dame de Paris afin de montrer que les Français relevaient la tête et étaient déterminés à redevenir maîtres chez eux. Avant même d’être encerclés par des forces de l’ordre au pied de la Statue de Charlemagne place Notre Dame à Paris, avec une brutalité sans pareil, les militants dont Alexandre GABRIAC et Yvan BENEDETTI ont été arrêtés par la police du ministre à la kippa Manuel Valls.
    
    Cette répression montre non pas la force mais la faiblesse d’un régime aux abois empêtré dans une crise économique porteuse d’une grave crise sociale et politique à venir. Comme toujours, l’avenir appartiendra à ceux qui sauront constituer une minorité politiquement formée et inaccessible au découragement.
   
    
  
Vidéos disponibles sur le site de Jeune Nation, à consulter pour en savoir plus.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

dissident 04/10/2012 21:17


il ne fallait tout de meme pas croire que le pouvoir des Hollande, Taubira, Valls etc allait permettre a ce qui etait a la droite de Marine de s organiser, de progresser, le pouvoir connait ses
ennemis, il est assez logique en ce sens, de notre cote je dirai toujours qu il etait stupide par l abstention et le vote nul de laisser un pouvoir aussi anti national s installer pouir 5 ans

dreregnaucourt 03/10/2012 17:20


que dire???? vérité du fn62


 


http://www.resistancecitoyenne.net/

fratelli 03/10/2012 14:50


ha là ils sont forts dans la police ,ils ne laissent rien passer .


mais pour la manif salafiste ,on laisse faire la prière sur les champs ,on laisse des femmes voilée entierement ,la manif sera encadrée mais pas interompue .


deux poids deux mesures monsieur valls ,il va falloir faire un equilibre dans vos lois

Lansquenet 03/10/2012 09:35


C'est Alexandre qui s'est fait tabasser par les CRS?


Si c'est le cas, ces Idiots se tirent une balle dans leurs pieds! Car ce ne sont pas les Nationalistes qui leur tiraient dessus a coups de kalashnikov, mais bien ceux d'en face!


Continuez comme-ça, les CRS, vous faites l'unanimité-CONTRE VOUS!!!


 


 

Marine est Là 02/10/2012 18:16


Hollande, ne l'oublions, a obtenu le blanc-seing de la prétendue "droite nationale" ( à part Lang) qui a prôné l'abstention - acte insensé que j'ai reproché en son temps aussi à Marine, preuve
que je suis objectif.


Les gays peuvent remercier l'OeF !

Rivarol blog 03/10/2012 15:24



Eh oui, il valait mieux appeler directement à voter Hollande, comme a fait MLP! Vous êtes d'une logique imparable...