Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 14:03

 

http://www.coucoucircus.org/series/images-series/amourgloireetbeaute.jpg

 

Les socialos ont décidément du mal dans leurs rapports avec les bonnes femmes. Entre DSK qui ne résiste jamais à une p***, et Hollande, qui ne sait pas comment gérer les relations entre sa "légitime" (disons la mère de ses enfants, car légitime, Royal ne l'a jamais été, qui ne s'est pas mariée, et on la comprend, avec le Flamby national) et le "Rottweiler", le parti à la Rose n'a jamais si mal porté son logo.

 

On accusait Sarko d'être un président bling-bling, de verser dans la politique spectacle, d'inviter sa vie privée dans la politique. On lui reprochait beaucoup la phrase puérile: "moi et Carla, c'est du sérieux". Que ne faudrait-il donc pas dire de la saga Hollande-Royal! La ménagère adepte des séries à l'eau de rose est servie avec le président Normal Ier. C'est pathétique à souhait. Dernier épisode de la série: la rencontre ratée dans les couloirs de l'ONU. Après lecture de l'article ci-dessous, on ne peut s'empêcher de penser à ce fameux T. shirt "j'ai honte" qu'une gamine décérébrée portait le soir du 1er tour de la présidentielle en 2002. Depuis l'accession de Hollande au sommet de l'Etat, il faudrait le porter tous les jours. Et cette fois, ce serait avec raison.

 

Lu dans Le Monde:

 

Aux Nations unies, le risque d'incident diplomatique n'est jamais loin, mais parfois pas là où on l'attend. Il était 9 h 55, mercredi 26 septembre. Le président zambien,Michael Sata, s'exprimait à la tribune, tout le monde attendait l'intervention du président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, devant la 67e assemblée générale des Nations unies, prévue quelques instants plus tard, la réunion à haut niveau sur la crise malienne allait commencer.

C'est alors que Ségolène Royal, qui avait convoqué la presse pour faire valoir sa participation à la réunion du présidium de l'Internationale socialiste,  fait son apparition... au moment précis où la délégation française, le président de la République et ses ministres, Laurent Fabius et Yamina Benguigui en tête, arrivent au rez-de-chaussée du North Lawn Building de l'ONU.

Intense moment de trouble dans le staff élyséen, qui n'a visiblement pas été informé et s'arrête net, à quelques mètres de là. Sous un panneau lumineux "exit",François Hollande tourne le dos aux objectifs, pendant que son équipe s'interroge. Cruel dilemme : pour se rendre au sommet sur le Sahel, le chef de l'Etat doitpasser derrière Mme Royal. Et donc inévitablement la saluer, sous l'œil gourmand des caméras...

[...]

Mais de "rencontre" ou de "bonjour", il n'y aura point. La scène est surréaliste, qui voit le chef de l'Etat et son équipe rebrousser chemin afin de faire le tour du bâtiment, pendant que son ancienne compagne glose sur les "angoisses, peurs et tensions à l'échelle planétaire". Raison officielle invoquée : le président doit s'entretenir quelques instants avec le premier ministre malien avant le début du sommet... "On n'a pas à tremper là dedans", peste un diplomate.

  

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

dissident 29/09/2012 21:37


ce genre de scene, on l aura pendant 5 ans, ne pas montrer des salles vides, couper le son losqu il y a des sifflets ou huees contre eminences socialistes, les socialauds savent se servir des
medias aux ordres

Aryana 27/09/2012 20:16


Aussi croustillant est la photo à l'ONU prise au moment où Normal 1er pérarait ses insipides aigreus contre la Syrie !


L'immense salle était vide , quasi-personne pour se se farcir la répertoire ps , c'était la grèves des fauteils vides ! ah, ah, ah, !


Télé merdia ,par contre ,s'esbaudissait stupidement de l'enflure pontifiante de leur président "francais" pendant que leurs caméras cachaient soigneusement la vraie cote de popularité inexistante
de Grollande à l'ONU  !