Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 14:15

 

http://www.tulleparis.fr/img.jpg

 

Lu dans Le Parisien:

 

La jeune compagnie aérienne Wijet, spécialisée dans les vols en jet privé à prix réduits, détourne à son profit dans une publicité parue lundi la polémique provoquée par le retour à  en privé du nouveau  français François Hollande le soir de son élection.


"Le changement, c'est maintenant ?" s'interroge une annonce en pleine page publiée dans Le Figaro, avec une offre pour un vol Tulle-Paris à 2. 

200 euros TTC, contre un prix barré de 30.000 euros.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Qui Vive? FRANCE! 16/05/2012 01:06


Il faut que les patriotes-nationalistes français s'abonnent au premier de leur journal, RIVAROL, et il faut abonner les jeunes.


RIVAROL est La Référence de RESISTANCE et de contre-information aux merdias officiels pour se dépoluer la cervelle.


Etre abonné à RIVAROL est le premier acte de non soumission à la pensée officielle imposée par les grands-medias et c'est avoir chaque semaine un journal papier ou numérique qui analyse
l'actualité sans compromission avec le SYstème.

viveLaFrance! 14/05/2012 23:37


La France est bien mal barée aujourdhui, mais la Résistance s'organise, ce 13 mai, plus d'un millier de Patriotes-Nationalistes français ont déflilé pour rendre hommage à JEANNE D'ARC qui a sauvé
la FRANCE.


Pour moi, la résistance s'incarne aujourdhui en 2012 avec l'ainé du combat nationaliste historique depuis 1945, l'OEUVRE FRANCAISE-JEUNE NATION et ses nombreuses JEUNESSES NATIONALISTES
présentent en nombre à la manif du 13 mai à Paris.


Que tous les vrais nationalistes Français authentiques rejoignent le mouvement nationaliste historique et non les groupes récents fantaisistes !

Aryana 14/05/2012 15:33


Gourda Grollande va-t-il vendre le bahut pharaonique , cet avion qui a couté inutilement des milliards aux contribuables ?


Pour un président  de la goche caviar qui prétend ne pas aimer les riches ,faudrait pensait à abrèger avec les signes ostentatoires de richesse dans une nation perclue de dettes !