Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 11:53

http://q.liberation.fr/photo/377872/?modified_at=1327905619&ratio_x=03&ratio_y=02&width=460

 

Ridicule. Il semble que JMLP ne puisse pas ouvrir la bouche sans que l'on qualifie ses propos de "dérapage". Sans porter l'animal dans notre coeur, puisqu'il a abandonné le FuN à Fifille sans se soucier de ses dérives idéologiques, nous pouvons tout de même protester devant une polémique qui n'a absolument pas lieu d'être. Sommé de se justifier sur l'assistance de l'héritière à un bal en Autriche, le président d'honneur du FuN a déclaré:

 

"J'ai moi-même assisté à cette magnifique manifestation (le bal, ndlr) qui retrace d'ailleurs le Vienne du XIXe siècle, c'est Strauss, sans Kahn si vous voulez", a lâché le leader d'extrême droite sur France 3, dans un jeu de mots associant le compositeur Johann Strauss, célèbre pour ses valses, et l'ancien patron du FMI, le socialiste français Dominique Strauss-Kahn. (Source)

 

Est-ce le retour de la bête immonde ? L'on ne voit pas en tout cas où est le "racisme", "l'antisémtisme" ou le "discours de haine". C'était juste un jeu de mots facile. Et l'on ne sache pas que DSK soit une personnalité si respectable que l'on ne puisse plaisanter avec son patronyme.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Rivarol blog 30/01/2012 15:00


Commentaire de EXFN modéré:


Alors, mister Cotelec, on fait sa grosse colere ? on envoie fifille faire le (modéré) a droite because les innommables ont pas refile les 500 signatures promises ta gagneuse? C'est vrai qu'c'est
pas honnete! la mome doit trepigner de rage... les faire reluire pour rien!!! Allez les (modéré) ! soyez sympas ,sinon le gros felon va finir par redevenir vraiment desagreable .