Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 09:59

 

http://md0.libe.com/api/libe/v2/paperpage/190445/?format=jpg&size=x250

 

Etrange tournure d'esprit. Alors que nous célébrons cette stupide journée de la femme, et que Le Monde comme Le Figaro ont à coeur, dans leur newsletter, de mettre en lumière les écarts de salaire entre hommes et femmes, et toujours cet ignoble machisme ordinaire, Libé choisit de parler de la situation plus que préoccupante des... handicapés en mal de sexe. Peut-être pour faire le portrait de ces femmes, héroïnes modernes, qui offrent leurs charmes à de pauvres hères en mal d'affection?

 

Mais Libé se trahit: salauds de machos! Sûr qu'ils n'ont pas de bonnes femmes dans leur conseil de rédaction ! N'auraient-ils pu parler de la misère affective et sexuelle des handicappéEs? Eh non, il faut encore parler des mecs et de leur b... !

 

Une proposition, pour se rattrapper: l'année prochaine, ils pourront titrer sur la misère sexuelle de Marcela Iacub qui, dans un accès de désespoir, a trouvé ses délices dans la copulation avec un porc...

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Aryana 09/03/2013 18:52


A Libé les machos croient encore que les femmes sont des boniches tout juste assez bonnes pour torcher le cul de tout les bobos de ces messieurs ....


.et rester avec la corvée de faire la pute pour n'importe qui et n'importe quel prétexte tarrifé ,


mais aussi par pur bénévolat quand on arrive à manipuler les pétasses pendant que ces messieurs se contentent d'empocher le pognon dans moultes associations subventionnées !


 


Les gochistes aiment les pédés donc ils devraient eux-memes faire les prostitués pour handicappés non ?