Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 14:21

http://la-flamme.fr/wp-content/uploads/2011/11/cerberes.png

 

 

Mickaël Szemes, ce journaliste dont la judaité (selon JMLP) ne se voyait "ni sur sur son front, ni sur son nez," et qui s'était fait vider d'une réunion privée en marge du congrès de Tours par deux gros bras, a gagné son procès contre les malotrus ayant abîmé son manteau et sa montre (700 euros en tout, quand même!). Ceux-ci sont condamnés à verser au journaliste trop curieux plus de 2000 euros de dommages et intérêts. A l'occasion du jugement, le site La Flamme s'interroge sur le statut des deux malabars qui n'étaient pas des membres du DPS...


 

Extraits:

 

Qui sont ces « deux membres de la sécurité du FN »?   En fait, ce groupe qui semblait être au nombre de six personnes a été présenté dès le vendredi précédant le congrès  aux responsables du DPS, comme des supplétifs. Certains cadres apprirent par le Directeur national du DPS que ces supplétifs étaient payés. Alors que tous les DPS présents –normalement- étaient bénévoles, sauf le Directeur national du DPS, Eric Staelens et son assistante,  qui est aussi son épouse (c’est peut-être la pratique frontiste de la préférence familiale nationale). Mais c’est normal, ils sont permanents du FN.   

                                                                                                                                   

 

Les DPS qui prennent sur le temps de  congés et sur leur temps, au lieu d’être auprès de leurs familles apprécieront que des gens qu’ils ne connaissent pas, qui ne sont pas du DPS, sans doute pas adhérents du FN, soient payés pour faire ce qu’ils font à longueur d’années de manière bénévole.

 

Nous ne pouvons que conseiller aux DPS de demander à être payé dorénavant pour chaque mission qu’ils accompliront, puisque d’autres le sont!

 

 

 

Merci à C. G.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

National_pride 23/11/2011 18:08


@ Sylvie


Oui, c'est ce que je me suis dit comme vous. Quelle idée d'aller prendre des risques avec son blouson préféré, tsss...


@ Marine est là, je ne suis pas responsable de l'absence de compte rendu. Tout le monde connait le programme de Marine : plus d'islam, plus de communautarisme (CRIF et tout le tralala), moins de
valeurs et de morale. Merci, sans façons!

Marine est Là 22/11/2011 11:45


@Nationalmachin (en réalité RvB)


L'absence de compte-rendu sur la journée capitale de samedi, où MLP a dévoilé son programme devant 1000 personnalités enthousiastes est navrante.


 

Rivarol blog 22/11/2011 13:51



Eh bien, faites-le, ce compte rendu ! Je m'engage à le publier, mais dans la catégorie "humour"!


 


Et cessez de me voir partout, c'est une véritable obsession! Ce n'est pas parce que vous vous inventez des clones que tout le monde fait comme vous.



National-pride 22/11/2011 09:18


J'ai l'impression que Marine esr là n'a pas lu l'article... Son commentaire est à côté de la plaque. L'article ne parle pas du congrès mais du journaliste tabassé. Moi la capacité de Marine est
là à lire et à comprendre, je la note 0/20. Une victime de la méthode globale, peut-être ?

Sylvie 21/11/2011 21:49


N'empêche, ça vit pas trop mal un petit journaleux ! 760 euros pour un blouson et une montre... C'est presque la belle vie.

Marine est Là 21/11/2011 17:27


Le partial RvB dans ses oeuvres, où comment transformer un coup de tonnerre dans le PPF (paysage politique français) en péripétie
anecddotique.


C'est vraiment la Guépéou ici ! Je note : 2 / 20.