Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 10:14

Question posée par un internaute sur le blog Contre-info.com:

 

Nationaldit :

Petite question aux marinophobes :

Quel que soit le président élu à la tête du FN, je resterai au FN car j’estime que les axes prioritaires (lutte contre l’invasion/occupation, contre l’islamisation, peine de mort, antimondialisme) seront dans l’un comme l’autre cas défendus.
Que ferez-vous, vous les marinophobes, si MLP (simple hypothèse bien sûr) était élue ?

 

Mais cher monsieur, la question qu'il faut se poser, c'est surtout Que fera Marine, si elle est élue à la présidence du Front? C'est la seule question valable, la seule question pertinente pour l'heure. Après le Congrès, si Bruno est élu, votre question ne se posera pas, et si c'est Marine, il sera bien temps d'y répondre. Je peux d'ores et déjà vous dire, mais ce n'est pas un scoop, que ce blog ne risquera pas de se convertir au marinisme.

 

Que fera donc Marine, si elle est élue à la présidence du Front?Que fera donc Marine, si elle est élue à la présidence du Front?

 des purges: elle n'a pas voulu que certains indésirables adhèrent, et elle aura à coeur de se débarrasser des derniers "bras cassés", spécialement des "obsédés de la Shoah" car sa stratégie a un volet judéo-compatible (d'où son attaque contre les musulmans, il faut incendier une communauté pour obtenir les faveurs d'une autre).

 

un changement du nom du FN... Si si, cliquez ici, c'est à la minute 4'13.

 

quid de Bruno Gollnisch? Il ferait, est-il dit, un excellent ministre des Affaires Etrangères... Une gentille façon de l'écarter, car ce qui nous intéresse au premier chef, c'est qu'il puisse compter dans des débats de politique intérieure!

 

quid de JMLP? Pas de souci à se faire, il reste président de Cotélec! Si cela ne vous dit rien, voir Rivarol de cette semaine et surtout Minute qui le premier a dénoncé cette double appartenance du chef.

 

- mais aussi, une campagne comme on en a jamais vu, eh oui, son seul but c'est 2012! Ca donnera quelque chose comme ça:

http://www.frontnational.com/upload/Affiches-Le-Pen-1.jpg 


Mais aussi des grands moments de rire (la 35è seconde est à se repasser en boucle!):

 

 

Encore, ou ça suffit?

VOTEZ GOLLNISCH !

VOTEZ GOLLNISCH!

Partager cet article
Repost0

commentaires