Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 11:06

 

Vu sur Contre-Info:

 

Dans le dernier numéro de l’hebdomadaire, le supplément TéléObs, une pleine page de publicité prend ouvertement parti contre l’avortement en offrant une tribune à l’association pro-vie, la Fondation Jérôme Lejeune.

 

Dimanche, en fin d’après-midi, le directeur de la rédaction, Renaud Dély, a exprimé ses regrets sur twitter : « C’est une erreur déplorable. La pub de ce lobby aux engagements contraires a nos valeurs n’aurait pas du être publiée« …

 

Mais quelles sont les valeurs qui défrisent à ce point le Nouvel Obs? Voici ce qu'on lit sur le site de la fondation J. Lejeune:

 

En 1959, le Pr Jérôme Lejeune médecin et chercheur, a découvert l’origine génétique de la trisomie 21. A sa suite, la Fondation Jérôme Lejeune, reconnue d’utilité publique depuis 1996, agit pour les personnes atteintes de maladie génétique de l’intelligence (trisomie 21 , Williams-Beuren, X-fragile, maladie du cri du chat, autres trisomies, monosomies, retards mentaux inexpliqués…).

Au service des malades et de leur famille, la Fondation Jérôme Lejeune poursuit trois objectifs : chercher, soigner, défendre.

 

Choquant, n'est-il pas?

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires