Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 21:34

http://www.cinema-francais.fr/images/affiches/affiches_b/affiches_becker_jacques/touchez_pas_au_grisbi01.jpg

 

C'est en tout cas ce dont elle se targue. Mais elle le fait avec l'argent des autres! C'est beau, la fraternité, la solidarité, l'humanité des députés PS qui refusent absolument qu'on baisse leurs émoluments!

 

Le Parisien:

 

Lionel Luca a proposé que les députés réduisent de 10% leurs indemnités. Le PS, visiblement, n'est pas d'accord...

 

 

«En ces temps difficiles où un deuxième plan de rigueur va demander des efforts - et rien ne nous permet d'être assurés qu'il n'y en aura peut-être pas un troisième d'ici la fin de la législature - il serait invraisemblable que nous nous exonérions d'un effort relatif», a défendu M. Luca. Parmi les signataires de cet amendement, figurent des députés UMP membres du collectif Droite Populaire mais aussi du Nouveau Centre comme Philippe Vigier, le non inscrit Nicolas Dupont-Aignan, le villepiniste Jean-Pierre Grand ou encore le député EELV François de Rugy.

«On doit apporter notre petite pierre à la crise» par souci d'«exemplarité», a aussi jugé la députée UMP Chantal Brunel, soulignant que les députés «font partie de ceux qui sont les moins malheureux dans ce pays». Elle s'est alors dite surprise par «le double langage du PS» sur le sujet, rappelant qu'aucun député PS n'avait signé l'amendement.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires