Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 09:38

http://www.buzzraider.fr/wp-content/uploads/2010/08/censure-facebook.jpg

 

Il suffit de comparer. D'une part, la déclaration de MLP à la suite des manifestations des associations étudiantes contre sa venue à Dauphine:

 

J’ai été officiellement invitée comme candidate à l’élection à la présidence de la République française, par l’association « Dauphine discussion débat » à un débat à l’université de Paris-Dauphine, le 6 décembre 2012. En réalité, compte tenu des manifestations organisées, je n’ai pas pu me rendre sur le lieu de la réunion qui a été annulée. Ma liberté d’expression, candidate à l’élection de la République française, a donc été manifestement entravée.

 

D'autre part, les menaces de Wallerand de Saint Just après l'annonce de la diffusion d'un reportage réalisé par Caroline Fourest:

 

Le Front National, Monsieur Jean-Marie Le Pen et Madame Marine Le Pen ont fait délivrer par acte d’huissier une sommation interpellative à Monsieur Pfimlin PDG de la société France télévisions dans laquelle ils lui représentent que France 2 va diffuser le 15 décembre 2011 un reportage réalisé par Madame Caroline Fourest et qu’ils ont été dans l’obligation, depuis quelques temps, de déposer plusieurs procédures à l’encontre de Madame Caroline Fourest en se plaignant de diffamations et d’injures très graves.


Par le moyen de cette sommation, le Front National, Monsieur Jean-Marie Le Pen et Madame Marine Le Pen protestent, à l’avance, auprès de Monsieur Pfimlin contre la réitération de ces diffamations et injures dans l’émission du 15 décembre 2011.

 

De quoi le FuN a-t-il peur? Avant même que l'émission ne soit diffusée, ils annoncent qu'ils sont prêts à sortir la grosse artillerie (juridique) contre Fourest.

 

On croyait que MLP était prête à l'avaler, son bol de crapauds! Ca faisait brave, viril, de sa part, de prétendre qu'elle était prête à tout entendre, tout endurer, pour l'amour de la patrie. C'était du flanc, tout ça?

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ce que MLP et sa clique font à Fourest, ils le font aussi aux vrais nationaux. Il ne s'agit pas de défendre une femme qui incarne tout ce que nous combattons, mais de montrer l'hypocrisie des<br /> grandes déclamations de MLP qui fait semblant de défendre la liberté d'expression alors qu'elle fait travailler son service juridique 24/24. Ne me faites pas de procès d'intention.<br />
Répondre
R
<br /> COMMENTAIRE DE PhB MODERE:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quoi qu'on pense de MLP, ce n'est pas une raison  pour défendre [...] Fourest<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre