Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 09:38

http://www.buzzraider.fr/wp-content/uploads/2010/08/censure-facebook.jpg

 

Il suffit de comparer. D'une part, la déclaration de MLP à la suite des manifestations des associations étudiantes contre sa venue à Dauphine:

 

J’ai été officiellement invitée comme candidate à l’élection à la présidence de la République française, par l’association « Dauphine discussion débat » à un débat à l’université de Paris-Dauphine, le 6 décembre 2012. En réalité, compte tenu des manifestations organisées, je n’ai pas pu me rendre sur le lieu de la réunion qui a été annulée. Ma liberté d’expression, candidate à l’élection de la République française, a donc été manifestement entravée.

 

D'autre part, les menaces de Wallerand de Saint Just après l'annonce de la diffusion d'un reportage réalisé par Caroline Fourest:

 

Le Front National, Monsieur Jean-Marie Le Pen et Madame Marine Le Pen ont fait délivrer par acte d’huissier une sommation interpellative à Monsieur Pfimlin PDG de la société France télévisions dans laquelle ils lui représentent que France 2 va diffuser le 15 décembre 2011 un reportage réalisé par Madame Caroline Fourest et qu’ils ont été dans l’obligation, depuis quelques temps, de déposer plusieurs procédures à l’encontre de Madame Caroline Fourest en se plaignant de diffamations et d’injures très graves.


Par le moyen de cette sommation, le Front National, Monsieur Jean-Marie Le Pen et Madame Marine Le Pen protestent, à l’avance, auprès de Monsieur Pfimlin contre la réitération de ces diffamations et injures dans l’émission du 15 décembre 2011.

 

De quoi le FuN a-t-il peur? Avant même que l'émission ne soit diffusée, ils annoncent qu'ils sont prêts à sortir la grosse artillerie (juridique) contre Fourest.

 

On croyait que MLP était prête à l'avaler, son bol de crapauds! Ca faisait brave, viril, de sa part, de prétendre qu'elle était prête à tout entendre, tout endurer, pour l'amour de la patrie. C'était du flanc, tout ça?

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Point de vue
commenter cet article

commentaires

Rivarol blog 11/12/2011 17:28


Ce que MLP et sa clique font à Fourest, ils le font aussi aux vrais nationaux. Il ne s'agit pas de défendre une femme qui incarne tout ce que nous combattons, mais de montrer l'hypocrisie des
grandes déclamations de MLP qui fait semblant de défendre la liberté d'expression alors qu'elle fait travailler son service juridique 24/24. Ne me faites pas de procès d'intention.

Rivarol blog 11/12/2011 17:24


COMMENTAIRE DE PhB MODERE:


 





Quoi qu'on pense de MLP, ce n'est pas une raison  pour défendre [...] Fourest