Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 20:20

jmlp1.JPG

 

 

Estrosi jugé "agressif" pour avoir convoqué un meeting! Eh bien, le "Menhir" n'y va pas de main morte! Malheureusement, pas d'action en justice possible pour ce "viol des règles de la démocratie politique". C'est la Marine qui aurait adoré faire une procédure, elle qui trouve dans celles-ci le moyen de pallier son manque d'humour, d'humilité, ou de répartie--les trois à la fois, en fait.

 

Notre Menhir oublie deux choses:

 

D'abord, il n'y aura pas de journées d'été du FN. Ce seront en fait à Nice des journées d'été de Marine Le Pen. Nouvelle tête, nouvelle stratégie de com': aurait-il du mal à digérer l'effacement progressif du FN dont MLP, qui disait ne pas vouloir en modifier le nom, a fait un simple fan-club? Ce n'est plus un partie pour qui il faut voter, mais une bobine blondinette. Elle aura finalement remplacé le FN par la marque Le Pen, et supprimé la flamme (cf l'affiche).

 

mlp1.JPG

 

Ensuite, que le fan-club sus-cité enregistre des millions d'adhésions par jour, qu'une génération Marine de plus en plus importante devient une vague puissante, un raz-de-marée, que les sondages sont au beau fixe (quand ils ne le sont pas, c'est qu'ils mentent), et que par conséquent il n'y a rien à craindre de l'UMP. Ne se réjouit-il pas, le président d'honneur du FN, de ce que son parti ait enfin l'occasion de prouver à tous qu'il peut mobiliser les foules? Voilà un sondage grandeur nature qui ne saurait mentir.

 

On sent une certaine anxiété dans ce communiqué ridicule. Tssss... Voyons, président, faites un peu confiance à votre progéniture!

 

 

 

Merci à C. G.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Point de vue
commenter cet article

commentaires

Lansquenet 10/09/2011 12:44



Bravo, c'est exactement ce que je pense!