Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 13:43

 

Excellente vidéo vue sur La Flamme.

 

Après l'agression de Montebourg et Pulvar, Marine et Aliot avaient tous deux critiqué le fait que les journalistes et les intéressés tirent des conclusions hâtives. Les vociférations des quinze agresseurs hurlant "Le Pen président" et "bleu-blanc-rouge" ne signifiaient pas que ces gens étaient du FN... Le parti a même attaqué Montebourg en diffamation pour les avoir désignés comme des militants du FN ! 

 

Mais dès le lendemain, consciente qu'elle n'avait convaincu personne, Marine adopta une autre stratégie : trouver un bouc-émissaire. Elle accusa donc sans vergogne l'Oeuvre Française et nomma son dirigeant, Yvan Benedetti, qui vient de succéder à Pierre Sidos. "La France aux Français", slogan scandé par les agresseurs, émanerait de cette formation nationaliste.

 

Malheureusement, le slogan en question avait bien été prononcé par la candidate du FuN, et ce... en présence d'Audrey Pulvar !

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Solange 03/03/2012 13:56


Une autre video à faire circuler sur le même sujet avec un joli portrait clownesque de Marion : http://www.youtube.com/watch?v=AcM_TZwDPyQ