Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 14:31

 

http://www.navi-mag.com/site_img/ARTICLES/large/aider-bebe-a-mieux-dormir-quelques-astuces-id71.jpg

 

Qu'on peut vendre, pour emmener ses fils à Eurodisney;

 

qu'on peut voler, en ouvrant le ventre d'une femme enceinte;

 

qu'on peut recycler dans des crèmes anti-rides.

 

On veut interdire la fessée, on promeut les "droits de l'enfant", on fait mine de les protéger, mais la société s'évertue à en faire des produits de consommation via le DROIT à l'enfant d'une part: "je suis homo, mais j'ai le droit d'avoir un enfant parce que mes potes hétéros en ont, et même ma voisine lesbienne qui, elle, a pu se faire inséminer. Ce serait injuste et inhumain de me refuser ce droit, cette réalisation de MON désir d'enfant." Et le DROIT à disposer de son corps d'autre part, comprenez, à ne pas avoir d'enfant, même s'il s'annonce: "un enfant si JE veux, quand JE veux" (allez dire ça à une femme stérile...)

 

Et l'ENFANT, dans tout ça? Il est subordonné au bon plaisir de l'adulte.

 

A tous ceux que les trois faits divers ci-dessus dégoûtent: soyez bien persuadés qu'ils ne sont que des conséquences de la culture de mort. En 2012, allez-vous voter pour l'un de ses chantres?

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Point de vue
commenter cet article

commentaires

Sylvie 11/10/2011 22:49



Je suis tombée par hasard sur l'info concernant la psychopathe qui a pratiqué une césarienne sur le cadavre de sa victime, c'est ignoble. On vit vraiment dans un monde de dingues.