Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 14:25

 

http://img195.imageshack.us/img195/4642/intransigeants2.jpg

 

Retour du site catholique d'information Les Intransigeants, après un an et demi d'absence.

 

Lu sur Metapedia:

 

Les Intransigeants est un blog, devenu ensuite un site d'information catholique, créé en janvier 2008 et tenu par des étudiants catholiques traditionalistes jusqu'en mars 2011.

Leur combat est principalement tourné vers la défense du catholicisme, de la Tradition et contre le modernisme et le sionisme. Il prend notamment la défense de Monseigneur Williamson et du révisionniste Vincent Reynouard.

Après avoir été fermé lorsqu'il était hébergé sur la plate-forme américaine Wordpress, puis réouvert et hébergé une courte période en Iran, le blog des Intransigeants s'est transformé en véritable site internet, avant de fermer en mars 2011, suite à de nouveaux problèmes d'hébergement.

Forts d'un lectorat de près de 190 000 lecteurs par mois en octobre 2010, les rédacteurs du webjournal "Les Intransigeants" affirment que de nombreuses plaintes ont déjà été déposées contre eux par des associations ou des particuliers pour des faits d' "antisémitisme", de "révisionnisme" ou encore d' "homophobie" ... 

Le retour du blog des intransigeants est annoncé pour le 11 septembre 2012.

  

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Marine est Là 12/09/2012 17:29


L'éternelle rengaine ressassée par ce site (chrétiens en danger,histoire falsifiée, etc.) que vous relayez avec fort peu de distance critique sera probablement l'objet de poursuites. 


Quant au mariage homo (autre notule de votre rentrée électronique) le FN vient d'en condamner le principe. Difficile de railler le carré, dans ces conditions !!! 

Aryana 11/09/2012 17:30


Je viens juste de découvrir ce site catho les-intransigeants.com ,qui semble bien interessant !


Aujourd'hui j'y apprend que les dévergondées "russes" sont invitées par BHL à venir se pavaner en France mais il a omis de préciser que gesticuler avec vulgarité dans une synagogue était de facto
interdit , ce genre d'obscènités étant à limiter uniquement aux églises chrétiennes .


Les synagogues ne font donc pas parties de la France "moisie" qui indispose tant le milliardaire de l'anti-France BHL ?