Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 11:48

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSbwTZO5_0xwYruZblB-2vaIeK7ICd_6rTD88GcKFM-C7W23gqhmlo974xLzg

 

Extrait d'un article du Figaro. Ces gens-là dégoulinent de vulgarité:

 

La Fédération lesbiennes, gays, bi et trans (LGBT) n'en démordait pas. «La procréation assistée doit devenir un droit pour tous», haranguait l'une de ses pasionarias, dans une salve d'applaudissements, entrecoupée de simulations d'orgasmes («oui-oui-oui») braillées au micro par la chauffeuse de foule: «Oui au mariage, oui à l'adoption, oui à la PMA!» Dans cette ambiance de carnaval, un étudiant exhibait sa «tapette à homophobe», tandis que le flot des manifestants rivalisait de slogans iconoclastes: «Enfilez-moi… une bague au doigt» ; «Marre des soirées sex-toys, on veut des soirées biberon» ; ou encore : «Vous nous avez faits homos, nous vous ferons des hétéros.»

L'Église n'était pas épargnée. «Jésus avait deux pères et une mère porteuse», scandait un membre du cortège, en clin d'œil aux nombreux catholiques mobilisés il y a deux semaines dans la capitale. Moins subtil, un autre déclarait: «Les curés au diocèse, nous on baise.»

Une cohorte de lycéens suivait une drag-queen en habit de prélat. «Priez pour nous, on baise pour vous», lançait l'un d'eux.

   

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Aryana 29/01/2013 17:51


Quelle vulgarité ces gens-là ! Ils ont aussi défilé dans avec les avec une affiche :" Si hollande recule, on l'encule!" et un gamin avec une pancarte "ma bite au cul" .


 


Un gouvernement sain d'esprit jeterai ces canailles en taule pour outrages aux bonnes moeurs ,


mais avec la clique strausskanienne gochiste caviar en guise de gouvernement , les homos ,les kidnappeurs , les islamistes, les mafieux et autres tous pourris, sont recus à l'Elysée par une
concubine et décorés de breloques sans honneur par le pédant archi-nullissime Hollande


et sa bande de bras-cassés va-t-en guerre chez les autres juste après avoir stupidement lamenté à l'étranger sur le méchant colonialisme bla bla !