Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 11:30

 

Que revendiquaient les p.d dimanche? Le droit de s'aimer au grand jour? Un cadre rassurant pour leurs enfants obtenus de façon illégale? Une société pleine d'amour, d'ouverture, de tolérance?

 

Ou le génocide de la famille, et de la famille catho en priorité?

 

A vous de juger!

 

Ci-dessous ils revendiquent l'éclatement de la famille. Tout le monde sait que le divorce et la garde alternée sont bien plus bénéfiques pour les enfants que la famille unie.

 

http://3.bp.blogspot.com/-wtarnhsDWRM/UQWgGl_4VdI/AAAAAAAADZo/HFLxYHdWR3c/s1600/DSC_0108.JPG

 

Quant à la famille unie ET croyante, c'est le mal absolu!

 

http://2.bp.blogspot.com/-6M64iZrZsiM/UQWgMuKpWZI/AAAAAAAADbY/eukbVeot1p4/s640/DSC_0177.jpg

 

Finalement, le mieux, ce serait que personne n'ait le droit de se marier...

  

http://2.bp.blogspot.com/-DZNKvOzskN8/UQWgJwEpkbI/AAAAAAAADa4/xQkmKB337SY/s1600/DSC_0155.jpg

 

Ne nous y trompons pas: ces gens ne veulent pas l'égalité des droits, ils veulent en avoir plus que les blancs, hétéros, de culture chrétienne. Ils sont déjà mieux lotis puisqu'ils peuvent insulter la partie adverse sans crainte, alors qu'eux-mêmes se sont rendus intouchables grâce au "délit d'homophobie". De nos jours la vie d'un noir, d'un juif (grâce à la LICRA) d'un homo (grâce au lobby LGBT) vaut plus que celle d'un blanc. Eh oui, le crime raciste ou homophobe est plus puni que le crime tout court. Comme s'il pouvait y avoir des crimes plus gratuits, plus abominables que d'autres...

 

Et ils finiront bien par nous exterminer, grâce à des politiciens veules. Qui se moquent d'un rassemblement de "Blancs" comme celui du 13 janvier, mais s'émeuvent de la réunion de trois pelés et cinq tondus du moment qu'ils se foutent des "bites dans le cul". (voir aussi cet article).

http://4.bp.blogspot.com/-KsbWvojOaLA/UQWgOTQqz-I/AAAAAAAADcI/g4vFjfBVUyM/s400/DSC_0192.JPG

 

Et au fait, la PMA, ce sera jamais pour les invertis mâles. Mais à force d'éviter la compagnie des femmes, ces gens-là ont peut-être oublié qu'ils n'avaient pas d'utérus et que leur slogan n'avait pas lieu d'être? A moins qu'ils aient l'intention bientôt d'invoquer un "droit à l'utérus pour tous"? Bon courage, Frankenstein!

 

Toutes les photos viennent du blog de Jeanne Smits.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires