Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 22:16

 

marinesysteme-copie-2

 

Lors de la campagne interne mouvementée, et à cause du soutien affiché de RIVAROL et de Minute pour Bruno Gollnisch, ces deux journaux n'avaient pas été accrédités pour assister au congrès de Tours. Basse vengeance de Fifille.

 

RIVAROL était en plus gratifié d'un sympathique message lors d'une interview de MLP à la radio: "Ce journal est à l'image de son directeur, un torchon d'une virulence etc."

 

Aujourd'hui, c'est Minute qui n'a pas l'heur de plaire à l'héritière, et qui devient le "torchon" du moment dans la bouche de Marine Le Pen.

 

C'est un peu malheureux, pour une personnalité politique, de ne pas accepter les critiques. Les réactions furieuses de MLP à la moindre contrariété sont lassantes. On aimerait qu'elle change de disque, ou renouvelle au moins son vocabulaire. Dans le dictionnaire des synonymes, elle trouverait sûrement l'équivalent de "torchon", ce qui pourrait toujours servir, contre les journaux de droite bien sûr, pas de gauche.

   


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'ai maintenant 59 ans, j'ai été militant et responsable FN dans le 9.3, terre d'excellence devenue étrangère, à l'époque de la percée de JP Stirbois à Dreux, un grand moment pour moi même et mon<br /> équipe militante ; je me suis donc présenté comme tel, puisque que contrairement au blog de Rivarol il faut expliquer qui on est en détail, l'ai communiqué avec différents internautes, sans me<br /> renier et en essayant de respecter l'opinion de l'autre autant que faire se peut, une journée chrono ! puis banni ! merci MLP pour mes 10 années de militantisme nationaliste fidèle, je crois que<br /> chez eux désormais, le fait de décliner une idéologie nationaliste est devenu une injure, et si je dois retrouver au FN, les mêmes options sur la diversité ethnique que chez les autres renégats,<br /> elle va pouvoir se passer de mon vote, et de celui de mes amis, je ne croyais jamais en arriver là avec le FN ! mais dindons, c'est pas le genre de la maison ! cocu encore moins ! triste fin.<br />
Répondre