Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 14:23

 

rue-89.JPG

 

 

Rue89 le décrit comme l'intello du FN qui "fait mousser son CV". Ainsi, des interventions ponctuelles dans l'enseignement supérieur deviendraient, dans l'esprit de cette nouvelle recrue du FuN, une véritable profession. Le portrait qui se dessine dans ce CV revisité par Rue89 est celui d'un intello "fumeux", curieusement fasciné par la circoncision. A propos de l'affaire Halimi, par exemple, Mascré écrit dans un livre édité par sa propre maison d'édition (ça aide): 

 

« Depuis toujours, la circoncision est le symbole déterminant de l'appartenance au judaïsme […]. Il n'est pas impossible qu'en voyant cette marque, ce signe béni de l'alliance éternelle nouée par Dieu avec son peuple, les membres du gang des barbares aient été pris d'un surcroît de rage, d'une sorte de haine satanique […]. »

 

La journaliste de Rue89 n'oublie pas de rappeler, cruelle: "Dans son livre, Caroline Fourest écrit que la présidente du FN est impressionnée par le nombre de livres qu'il a écrit." La candidate amatrice des bristols Exacompta apprécie son travail:  "ces notes sont transmises au bureau politique ou à Marine Le Pen. La présidente n'est pas influençable, mais elle lit toujours avec beaucoup d'intérêt ces notes qui sont très bien faites."

 

Finalement, tout le monde le porte aux nues au point qu'il en devient une source d'inspiration: Paul-Marie Coûteaux, souverainiste rallié à Marine Le Pen, ajoute : « C'est quelqu'un de très brillant. Il dit des choses comme : “La crise

actuelle n'est pas une crise de crédit mais de credo.” Je lui emprunte souvent la formule. »

 

La crise actuelle n'est pas une crise de crédit mais de credo... ça ne change pas le prix de la baguette, mais ça sonne bien. Et à l'heure de la politique spectacle, de la politique people, c'est tout ce qui compte.

 

Article de Rue 89 à lire absolument.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

anonyme 04/09/2011 01:14



Je n'aurais jamais imaginé une telle fin pour JMLP !!


La sécurité sociale mise en place par Obama n' a strictement rien à voir, au surplus,  avec la sécurité sociale française ; fifillle vole très , très bas .


Quant à Aliot, il déplore que les juifs franc macs du Gof ne veuillent pas discuter avec le FN !!!!


Si, si .


Sur Nous les Poubelles de l'Info, ils ont dû fermer les commentaires , car même les autorisés à commenter ont dû tomber le c.l par terre .


A ce train , je me demande si fifille sera en mesure de se présenter aux présidentielles , car elle semble totaement à la dérive .



Sylvie 02/09/2011 10:08



Qui a déclaré à Reuters : "Obama, il est plus à droite que moi (...) Son grand acte en matière sociale, c'est de mettre la sécurité sociale. Moi, je vais beaucoup plus loin que ça." ?


Ségolène Royal ? ...Perdu !


Elle n'est pas "socialiste", mais : "Si j'étais socialiste, j'aurais voté Montebourg. Montebourg est le plus proche, dans les socialistes, de la vision que nous avons."


Le père pourrait voter pour Aubry, la fille pour Montebourg... Mais qu'ils y prennent leur carte et que cesse cette comédie !


 



Sylvie 01/09/2011 20:23



Il n'est pas le seul. Les CV des politiques sont toujours gonflés quand il ne sont pas carrément mensongers... Même si ce type n'est qu'un opportuniste et qu'il n'a pas un parcours aussi brillant
que son CV pourrait le laisser croire, ce n'est pas pire que dans les autres partis politiques. C'est ça aussi la normalisation du FuN.


De toute façon, pour diriger la France, il n'y a pas besoin d'être une tête. Les interventions des ministres, incapables de répondre à des questions de niveau école primaire, sont là pour nous le
rappeler.