Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 11:11

 


 

Dans cette vidéo, elle en a plein la bouche, MLP, avec sa "liberté sur internet" qu'elle prétend défendre.

 

Rappelons cependant qu'elle a annoncé poursuivre le blog e-deo pour avoir publié un entretien avec Jérôme Bourbon, dans lequel il disait de MLP qu'elle était "une gourgandine sans foi ni loi, sans doctrine, sans idéal, etc."--une phrase qui a trouvé la consécration dans le dictionnaire des injures politiques, d'ailleurs. N'ayant pas retrouvé l'administrateur du blog e-deo--ou n'ayant pas tellement cherché à connaître son identité, la véritable cible étant le rédacteur en chef de RIVAROL, celui-ci n'est finalement pas poursuivi. De même que dans l'affaire de VSD (RIVAROL est poursuivi pour avoir cité VSD qui citait lui-même Christiane Chombeau...si, si, c'est possible !), l'auteur de l'article, Rochette, n'est pas poursuivi. On ne peut que se réjouir qu'il ait échappé aux foudres de la candidate éprise de liberté, mais la hargne de MLP à l'égard de Jérôme Bourbon n'est plus à démontrer. La hargne de JB à l'égard de MLP, c'est ce que le médiocre Wallerand de Saint-Just s'acharne à prouver lors des procès...chaque fois en vain, car les juges considèrent encore (mais pour combien de temps) qu'un journaliste a le droit de faire son travail.

 

La pauvre petite Marine: elle qui pensait pourvoir faire de la politique sans jamais être critiquée... Mais comme un enfant qui est par nature mauvais joueur, il est une chose que MLP ne supporte pas : la contradiction.

 

Alors défendre la liberté sur internet, laissez-moi rire ! Lorsque l'un des commentateurs ici avait appelé, bien innocemment, à renverser de l'encre sur les livres de MLP, Pour que vive la France, l'éditeur, Grancher, nous avait contacté, via RIVAROL. Non, vous ne rêvez pas: un petit blog, une petite communauté comme la nôtre, n'avait pas le droit de rire un peu. INFRACTION, ILLEGALITE, JUSTICE ! Que de grands mots pour un si petit commentaire...

 

Voilà ce que c'est, la liberté d'expression version "bleu marine".

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Point de vue
commenter cet article

commentaires

anonymus 19/01/2012 15:36


NPI et ses sites satellites donnent une  idée de ce qu'est la liberté d'expression avec Aliot "retour d'Israel"!

FIXAIR 18/01/2012 12:47


essai