Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 10:54

http://blogs.lesinrocks.com/karim-miske/files/2012/01/aram-morano1.jpg

 

Dans le Libération d'aujourd'hui, l'auto-proclamée humoriste Sophia Aram demande la démission de Nadine Morano, sous prétexte que celle-ci aurait menti au sujet des excuses de Philippe Val. Après l'altercation entre Aram et Morano sur France Inter, le ministre avait ainsi prétendu que le patron de la radio lui avait présenté ses plus plates excuses. Val ayant démenti, Aram, déchaînée, persiste et signe: Morano est vulgaire, et menteuse de surcroît. Qu'elle se reconvertisse au Théâtre des Deux Anes, ou qu'elle ouvre une pizzeria, mais qu'elle démissionne ! s'exclame Aram. 

 

Les haines de femmes sont décidément toujours disproportionnées. On se demande qui est la plus ridicule et la plus orgueilleuse: Morano, qui fait virer une vendeuse pour des propos qui n'ont pas l'heur de lui plaire, qui fait un scandale pour l'expression "sale mec" de ce pauvre Hollande qui ne sait pas comment exister, et dont l'incompétence est patente (les chiens qui aboient le plus sont toujours les plus petits); ou Aram, qui peine à tirer le plus léger sourire des auditeurs quelle que soit sa cible, et confond humour avec insulte (les électeurs du FN sont des "gros cons", disait-elle. Hilarant, n'est-ce pas?)

 

Qu'elles se reconvertissent toutes deux, bon débarras! Aram n'a qu'à faire le ménage dans la pizzeria de Morano, au moins les crêpages de chignon quotidiens feront-ils rire les clients...

 

Source.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Ils l'ont dit
commenter cet article

commentaires