Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 17:33

 

http://boutique-rivarol.com/modules/blocksubbanner/image/subbanner_00.jpg

 

Retrouvez dans le dernier numéro de RIVAROL une page (p. 8) expliquant la grande campagne d'abonnement au journal. Comme des lecteurs l'avaient maintes fois réclamé, il est désormais possible de régler son abonnement par prélèvement automatique. Pour 12 euros par mois, vous pourrez recevoir, aussi longtemps que vous le désirez, RIVAROL tous les vendredi dans votre boîte aux lettres. Voilà qui aura de quoi ravir les fidèles qui comptent bien soutenir le journal jusqu'à leur dernier souffle, et nos aînés ou les jeunes ayant des budgets modestes, qui pourraient ainsi échelonner le prix de leur abonnement.

 

De plus, RIVAROL propose exceptionnellement un ABONNEMENT SPECIAL DE PRINTEMPS ! Vous pouvez bénéficier d'un abonnement à 100 euros (au lieu de 114) si vous n'avez jamais été abonné ou si vous n'avez pas été abonné depuis au mois cinq ans.

 

Rappelons que les abonnements numériques (vous pouvez accéder au PDF de RIVAROL tous les mercredi depuis le site boutique) ne coûtent que 80 euros. Sur le même site, http://boutique-rivarol.com, vous pouvez acheter RIVAROL (en pdf) au numéro au prix de 2,50 euros (au lieu de 3,50 euros en kiosque).

 

Cette grande souplesse permettra, nous l'espérons, de convaincre davantage de rivaroliens, surtout parmi les jeunes générations, de poser cet acte militant que constitue l'abonnement, et de se donner la possibilité de se former, de se forger des opinions droites au milieu d'une désinformation organisée.

  

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans A lire dans RIVAROL
commenter cet article

commentaires