Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 21:32

http://www1.alliancefr.com/bqimages/drapeau-israel.jpg

 

 

Interview de MLP sur une radio israélienne:

 

 

N. B. : sur le site de son compagnon, impossible de poster un commentaire sous l'interview. Un signe d'ouverture d'esprit et de bonne conscience sans doute?

 

 

D'entrée de jeu, MLP dénonce le supposé entrisme de l'Oeuvre Française au moment de la campagne interne. Malgré ces fachos qui menaçaient son parti républicain, la nouvelle Jeanne d'Arc a été élue avec 70% des voix. Mais qu'a-t-elle donc fait pour gagner l'élection?  Les journalistes ne le demanderont pas.

 

 

Mais que les adeptes de la pensée unique se rassurent, "ceux qui font la promotion d'une idéologie nauséabonde seront exclus." Comme dans les autres partis, donc, qu'on se le dise.

 

 

Parlons-en, des brebis galeuses avec lesquelles les journalistes veulent qu'elle se désolidarise.  Ils citent Christian Bouchet. "Il n'est en aucun cas un de mes plus proches collaborateurs", "je l'ai croisé deux fois dans ma vie."

 

 

Elle enchaîne avec un morceau d'anthologie de dédiabolisation: "l'inquiétude et la suspicion devraient cesser",  "j'ai un certain nombre d'amis juifs", "les juifs ne devraient pas avoir peur du FN, bien au contraire."

 

 

A propos de JMLP: "Même quand il m'arrive d'être en désaccord avec lui, ma culture, mon éducation fait que tous ceux qui me demandent de condamner mon père, eh bien ils trouveront porte close." Et d'ajouter aussitôt que son voeu est conforme à la culture juive, dans laquelle on ne porte pas de jugement sur ses parents.

 

 

L'affaire Sandra Kaz

 

http://files.fluctuat.net/images/cms_flu/3/3/3/8/48333/60710.jpeg

 

Et toujours pas de commentaires possibles sur le site d'Aliot!

 

 

 

La candidate, indignée de ce que tous les blogs relaient, attaque en diffamation.

 

 

C’est avec une extrême surprise que j’ai découvert dans le journal Le Phare dunkerquois, édition du mercredi 30 mars 2011, les imputations fausses me concernant.

(...)

Mon honneur est gravement atteint. J’ai donc décidé d’intenter un procès en diffamation au journal Le Phare Dunkerquois, ainsi qu’au journal Nord-Littoral qui a repris in extenso le même article me diffamant.

 

 

Au cours du procès, la candidate pourra probablement dénoncer l'ignoble montage photo qui la fait passer pour une certaine Angunn...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci Solange pour l'info! C'est énorme!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> "Parlons-en, des brebis galeuses avec lesquelles les journalistes<br /> veulent qu'elle se désolidarise.  Ils citent Christian Bouchet. "Il n'est en aucun cas un de mes plus proches collaborateurs", "je l'ai"croisé deux fois dans ma vie."<br /> <br /> <br /> Bouchet est un ami très proche de Borja , qui<br /> elle-même est une amie très proche de la fille le Pen.<br /> <br /> <br /> En outre Bouchet fait la pluie et le beau temps sur<br />  Nous les Poubelles de l'Info , avec son fiston Gauthier .<br /> <br /> <br /> Mais comme Bouchet n'est pas à mon avis ce qu'il<br /> prétend qu'il est , le journaliste israélien<br /> n'a aucun souci à se faire .<br /> <br /> <br /> "ceux qui font la promotion d'une idéologie nauséabonde<br /> seront exclus "<br /> <br /> <br /> "NAUSEABOND" , elle n'a plus que ce mot à la bouche , elle est<br /> gravement atteinte , en fait elle commence à faire pitié. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens d’apprendre qu’il y a des candidats transsexuels<br /> au nouveau FN relooké et c’est Lady Papa qui l’avoue : « Vous savez, au Front national, nous avons eu des candidats qui étaient transsexuels. ça pourrait étonner aussi et pourtant, c’est la<br /> réalité. Nous sommes représentatifs de ce qu’est la France, nous avons de tout dans nos candidats et je m’en félicite : de tous les âges, de toutes les professions, de tous les profils<br /> » http://www.ndf.fr/nos-breves/31-03-2011/marine-le-pen-nous-avons-eu-des-candidats-qui-etaient-transsexuels<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jusqu'où ira donc le parti de Marine Sarko-Bis dans la<br /> décomposition morale et politique ? Nous allons de scandale en scandale, et ce n'est pas fini... Comme le dit si FX Rochette, il faut parler d'un afFront National !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre