Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 09:49

                                              http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2e/Atomic_blast_Nevada_Yucca_1951.jpg/220px-Atomic_blast_Nevada_Yucca_1951.jpg

 

Si elle n'obtenait pas les 500 signatures, Boutin déclarait mi-décembre qu'elle lancerait une "bombe atomique" contre Sarkozy. C'est beau la politique: des signatures pour acheter son silence ! C'est en tout cas ce qu'elle laissait entendre. Car en fait de bombe atomique finalement, la candidate au 1% envisagerait simplement d'apporter son soutien à Bayrou, déclenchant ainsi... une misérable "tempête dans un bénitier"  (dirait Brassens).

 

Lu sur Le Point.fr:

Et si cette "arme nucléaire" était un coup de bluff ? Dans les rangs de la majorité, la question est sérieusement posée. Force est de constater que la "bombe atomique" ne semble pas faire peur : que ce soit à l'Élysée ou à l'UMP, personne n'a bougé le petit doigt pour contacter la présidente du Parti chrétien démocrate et tenter d'apaiser sa colère.

En attendant, cet épisode de la "bombe atomique" lui offre la couverture médiatique qui lui fait défaut. Et si c'était le principal objectif de la manoeuvre ? Entre Noël et le jour de l'an, ses équipes de campagne ont obtenu une trentaine de promesses de parrainage. "J'ai fait du buzz et cela a marché. Pour le moment, nous avons 150 signatures d'élus", admet celle qui a lutté avec acharnement contre le pacs. Christine Boutin poursuit avec conviction : "Je m'investirai personnellement pour arracher d'autres parrainages. Si je ne peux pas être candidate, ce sera une atteinte excessivement grave à la démocratie française." Ses convictions chevillées à l'âme, Christine Boutin enchaîne d'un ton solennel : "Je me bats pour mes idées. Je suis prête à donner ma vie pour cela. Je n'attends rien en retour." Soudain, elle marque un temps de silence. Avec Christine Boutin, quand il y a de la passion, les larmes ne sont jamais loin.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires