Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 10:25

 

 

On se souvient de la manoeuvre pathétique de MLP lors de l'agression présumée du couple Montebourg/ Pulvar. Agression, rappelons-le qui se résumait à quelques invectives qui ne visaient même pas les tourtereaux, et à des jets de verre ayant manqué leur cible, si tant est que les deux personnalités aient été les cibles visées. MLP, montrée du doigt en raison des cris des "agresseurs" ("Le Pen président") avait proposé un autre bouc émissaire aux media en la personne d'Yvan Benedetti.

 

Pour être dédiabolisé, il faut trouver un autre diable ! Benedetti ou Carl Lang (voir ci-dessous) sont les candidats rêvés pour le FuN. Ainsi, au lieu de dénoncer la propension des media à coller l'étiquette de facho à tout ce qui n'est pas au moins aussi mou que Hollande, MLP les encourage et joue le jeu de la diabolisation... de ses adversaires, les vrais nationalistes.

 

Aliot adopte docilement la même tactique dans la vidéo ci-dessous. Des violents au FuN? Que nenni ! Les violents sont avec Carl Lang ou aux Amis de RIVAROL. Moi "gentil", eux "méchants" (N. B. : nous adoptons ici la terminologie ô combien élaborée de MLP lorsqu'elle parle de politique étrangère) : la pensée unique dans toute sa splendeur.

 

 

 

Vidéo postée par La Flamme qui commente ainsi :

 

Louis Aliot ose dire: « … ils sont aux amis de Rivarol, si vous suivez ces journaux, vous voyez un peu le niveau… ».

 

    C’est vrai qu’il y a une différence de niveau entre Nation Pravda Magazine et Rivarol, mais elle n’est vraiment pas en défaveur du plus ancien des journaux nationalistes. Ni au niveau des signatures passés et présentes, ni au niveau de la durée (Rivarol existe depuis 1951) et encore moins au niveau des articles et des analyses!

 

    Au sujet de Louis Aliot, nous ne résistons pas à vous montrer un dessin paru dans la bande dessinée La vie secrète de Marine Le Pen.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Solange 23/03/2012 09:29


Dans un récent sondage Marion La Peine serait dépassée par Mélenchon et stagnerait autour de 13%... N'est-ce pas Sylvie et moi-même qui ne cessons de répéter que Marion fera 11-12%, depuis
plusieurs mois ? Nous sommes très loin des 24% et de l'accession au 1er tour revendus par le Système (qui avait besoin de ça à un moment donné) et par le clan familial !

Gargamel 22/03/2012 09:18


N'ayez aucune crainte monsieur Alliot , nous ne risquons PAS de voter FuN.Mais il y a une chose que vous n'avez sans doute pas compris.L'électorat traditionnel du Front national vous a
déjà tourné le dos depuis longtemps , parfaitement conscient de votre duperie. Mais avez vous compensé cette perte par de nouvelles "adhésions" à vos discours "républicains"
,"citoyens","fraternels" , bientôt "Peace and love "et j'en passe et des meilleurs ? Pas certain monsieur Alliot.Pas certain.