Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 10:44

C'est ce que suggère Pierre Moscovici.

 

http://www.sauvonsleurope.eu/wp-content/uploads/2010/12/pierre-moscovici.1238601717-300x199.jpg

 

"Oui, je pense que Dominique Strauss-Kahn s'exprimera pendant cette période, et je le souhaite", a-t-il déclaré sur RMC et BFM-TV. "Je souhaite qu'avant mai 2012 on entende la voix de Dominique Strauss-Kahn sur les problèmes qu'il connaît aussi bien ou mieux que beaucoup d'autres: les problèmes économiques, internationaux", a-t-il ajouté.

 

Pierre Moscovici pense que l'ancien ministre de l'Economie s'engagera auprès du candidat qui sera désigné lors de la primaire socialiste, dont le premier tour aura lieu le 9 octobre.

 

Source.

 

Le problème, c'est que les journalistes risquent de ne pas se cantonner aux questions économiques en face de DSK. Ils pourraient, par exemple, lui demander son avis quant au scandale sexuel de la RATP. Or DSK ne pourrait décemment condamner un "partner in crime", si?

 

L'avis de Moscovici n'est cependant pas partagé par tout le monde. On se souvient de la sortie d'Aubry au sujet de DSK. Le premier secrétaire est du côté des femmes. Et d'une femme en particulier, elle-même! Pas besoin en effet du juif millionnaire (qui a retrouvé son nid douillet place des Vosges) pour plomber sa campagne!

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires