Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 10:33

droit aux lettres

 

Extraits du Courrier du numéro du 6 janvier :

 

 De Xavier BONNEAU :


QUE RIVAROL NE CHANGE PAS DE LIGNE !

 

De retour à mon domicile de Jakarta après un long périple en Afrique, je me délecte des numéros de RIVAROL arrivés entretemps. Une mention spéciale pour l’article de Mme Anne Kling dans le numéro 3024 du 2 décembre. Une excellente référence que tout bon nationaliste européen devrait avoir chez soi. 

Avec mes voeux les plus sincères de continuation et de réussite à vous-même, à ceux qui vous sont chers et à RIVAROL pour l’année 2012.

Pour ma part, c’est simple: que RIVAROL ne change pas de ligne. Un bon socle de doctrine nationaliste européenne dans un esprit aussi large que possible, exercices permanents de rafraîchissement de mémoire pour vos lecteurs et dénonciation sans concession des impostures: gauche, fausse droite libérale et malheureusement fausse droite nationale fourvoyée aujourd’hui.

________________________

 

 De Arnaud P. :

 

VOIX DISCORDANTE

 

Je profite des vacances de Noël pour renouveler mon abonnement pour 2012, non que je sois toujours d’accord avec les positions du journal, ou tel ou tel article, mais parce que je trouve qu’il est important qu’existe et rayonne le plus possible une voix discordante dans le concert de conformisme dans lequel est enfermée désormais notre époque.

J’attends toujours avec impatience le nouveau numéro chaque semaine, pour entendre un autre son de cloche sur les événements des derniers jours. Je ne sais pas toujours très bien qui a raison entre les media officiels et notre cher hebdomadaire, mais quel souffle de liberté que cette voix iconoclaste, criant souvent dans le désert certaines vérités que l’on refuse d’entendre ou de voir, lui préférant un “vivre-ensemble” quitte à le défendre au prix de tous les mensonges.

Je précise que je suis abonné à d’autres media plus positifs, sans lesquels la lecture de RIVAROL serait parfois un peu dure pour moi, les raisons de se réjouir n’étant pas toujours très nombreuses…

Bref, puisse RIVAROL gagner de nouveaux lecteurs, et rayonner le plus possible, pour que l’information soit vraiment libre, quand bien même cela nous bouscule dans notre petit confort souvent.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans A lire dans RIVAROL
commenter cet article

commentaires