Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 10:21

 

http://lascandaleuse.files.wordpress.com/2011/12/logo-miss-black-france.jpg

Ce ne serait que justice, depuis la création d'une élection "Miss Black France", réservée, comme son nom l'indique, aux Noires. Imaginons un instant que Geneviève de Fontenay ait refusé des candidates noires : elle serait déjà représentée dans le torchon Charlie Hebdo avec le costume du Ku Klux Klan. Et le CRAN aurait poussé des cris d'orfraie.

 

Les Blancs sont moins futés, qui ne se regroupent pas massivement en lobby. Les Juifs ont la LICRA, les Noirs le CRAN, les immigrés en général le MRAP et la HALDE... et qui défendra les intérêts des Blancs, sinon l'AGRIF peut-être, qui se préoccupe cependant principalement de défendre la culture catholique ?

 

Amis, il faut fonder un lobby réservé aux Blancs, avec son site internet : défense de la race blanche (oui mais comme ce n'était pas la bonne couleur, ce site a été supprimé...) et nous aurons comme président, Hervé Ryssen, l'auteur de l'ouvrage Le Racisme Anti-Blancs. Qui est pour ?

 

Ainsi nous pourrons organiser tout un tas d'activités réservées aux Blancs, nous ferons des élections de Miss France Blanche, des apéros saucisson pinard à toutes les AG, et on assignera en procès tous nos compatriotes de couleur différente qui insulteront l'un des nôtres. Ainsi, si un Noir nous dit "sale con!", l'injure pourra être qualifiée en injure raciste. Si des musulmans rendent une cantine halal, on manifestera pour pouvoir manger du porc le jeudi et du poisson le vendredi. Si un Blanc est tué, la race blanche de la victime sera pour le meurtrier, s'il est d'une autre race, une circonstance aggravante. De même que tuer un homo ou un juif est plus grave actuellement que de tuer un père de famille blanc et chrétien.

 

Mais ne rêvons pas. Nous sommes gouvernés par des politiques qui ont peur de leur ombre, qui se flagellent tous les matins devant les films Shoah et Amistad, et pour qui le goy, le Blanc, est toujours plus suspect que son voisin allogène.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires