Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 13:58

http://files.fluctuat.net/images/cms_flu/3/3/3/8/48333/60710.jpeg

 

 

Lu dans Nord Eclair:

 

 

Sandra Kaz, qui avait été la candidate du Front national aux cantonales à Coudekerque-Branche a mis fin à ses jours.


Dans le canton où elle s'est présentée sous les couleurs du FN lors des dernières élections cantonales, Sandra Kaz avait remporté 35% des suffrages, au second tour. Mais cette nouvelle venue sur la scène politique régionale avait surtout fait parler d'elle, sur le plan médiatique, par la révélation de ses activités de call-girl, en Belgique.

Dans le communiqué de presse annonçant le décès de Sandra Kaz, maman d'un enfant d'un an, Eric Dillies, secrétaire fédéral du FN Nord-Flandre, juge que la disparition de l'ancienne candidate est « l'épilogue douloureux des attaques dont elle a fait l'objet ».

« Suite à sa candidature, elle avait fait l'objet d'une campagne médiatique indécente, à propos de ses activités supposées d'« escort girl ». Nous ne reviendrons pas sur cette campagne, puisque Sandra s'était expliquée dans un communiqué de presse du 2 avril », écrit le responsable FN, qui salue « la gentillesse et le grand cœur » de Sandra Kaz dont il juge qu'elle a été « livrée aux chiens, et cela finalement au prix de sa vie ».

 

 

Que ce soit sur le site du FN, sur NPI ou sur marinelepen.com, (nous venons de nous y rendre) pas une ligne pour présenter des condoléances, exprimer de la sympathie, rendre le plus petit hommage à cette candidate. On ne nous fera pas croire que les administrateurs de ces sites ne sont pas au fait de ce décès, puisque Eric Dillies a parlé à la presse. L'hypothèse la plus forte pour expliquer ce silence est une indifférence quant au sort de la jeune mère. Nous ne pouvons qu'espérer que l'indignation exprimée ici les poussera à pondre un communiqué.

 

Quant à prétendre que l'ancienne candidate se serait suicidée à cause des attaques dont elle a fait l'objet, et qui ne la visaient pas directement elle, mais bien plutôt MLP dont on critiquait de nombreux candidats aux cantonales (notamment les petits jeunes ayant des difficultés à répondre aux journalistes, ou ce retraité qui n'avait aucunement l'intention de faire de la politique), c'est aller un peu loin, d'autant que la candidate n'était plus médiatisée. La meilleure preuve en est le silence du parti qu'elle a bien voulu dépanner quand le besoin de candidats se faisait sentir. Ci dessous la recherche d'article faite sur NPI.

 

sandra-kaz.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

jeannette 24/11/2011 12:41


Entre les deux parties, il est facile de juger, je vous rassure.

Rivarol blog 24/11/2011 11:39


OUI, IL Y A EU LE PREMIER MESSAGE UNE HEURE APRES QUE J'AI FAIT DES REMONTRANCES! ET  24 H APRES L'ANNONCE DU DECES DANS LA PRESSE!
L'article de Nord Eclair que je reprends a été publié:


Publié le lundi 21 novembre 2011 à 15h19


Un article avec la réaction de Dillies! Donc le FN, via Dillies, était au courant.


C'EST PRECISEMENT PARCE QUE JE M'ATTENDAIS A DES PROTESTATIONS QUE J'AI FAIT LA CAPTURE D'ECRAN QUI PROUVE QU'AU MOMENT OU J'AI PUBLIE L'ARTICLE, IL N'Y AVAIT RIEN SUR NPI.


 


QUI SONT LES MENTEURS, Messieurs Gillet et Marine est Là, chers envoyés spécial de NPI ? Reconnaissez votre bourde humblement. Qui à mon sens est plus qu'une bourde. C'est révélateur d'un
état d'esprit. Mais je laisse les lecteurs juges.


Je mets en gras et en lettres capitales pour qu'on ne passe pas à côté de cette mise au point qui s'impose malheureusement face à des malhonnêtes.

Marine est Là 24/11/2011 11:31


Inutile, Christophe, de tenter de raisonner ces enfants de Pétain : ici on se bat à la déloyale, les faits et arguments n'ayant pas voie au chapitre.

Christophe GILLET 24/11/2011 11:13


C'est faux! Plusieurs articles se trouvent sur NPI, dont un communiqué de Marine Lepen. Vous êtes des menteurs!!!

jeannette 22/11/2011 17:21


Je ne comprends pas. De ma boîte mail (je reçois les newsletters) je peux accéder à deux articles que je ne vois pas sur la page d'accueil:


http://rivarol.over-blog.com/article-lies-hebbadj-travail-clandestin-fraudes-polygamie-et-niqab-89523373.html


http://rivarol.over-blog.com/article-merci-npi-89524629.html

Rivarol blog 22/11/2011 22:56



Overblog nous fait le bug du siècle, apparemment... Mais effectivement, les articles sont bien aux adresses que vous indiquez, ils n'apparaissent seulement pas sur la première page du blog.