Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 18:18

 

http://db2.stb.s-msn.com/i/7F/B5B377B4193735DFF88B8C9D8B55EA_h498_w598_m2.jpg

Faut-il vraiment bien travailler à l'école ? Alexandra Sublet, animatrice télé, nous propose cette réponse:

 

"Je n'étais pas une fille très cultivée avant de prendre C à Vous. Maintenant, je mets un point d'honneur à lire et à voir les films, les pièces. Parfois je n'arrive pas à finir les livres, mais ça me permet de poser la question qui tue : qui lit 550 pages de philosophie ?" confesse-t-elle.

Et l'animatrice n'hésite pas non plus à révéler son salaire ! "J'ai commencé C à Vous à 8 000 euros net par mois, j'en suis à 12 000. Des chaînes m'ont parfois proposé trois fois plus." (source)

 

Nous sommes dans une société de médiocres, qui paye grassement des gens inutiles tels cette Sublet, et fait crever les infirmières, les auxiliaires de puériculture, et autres personnes qui ne sont pas moins cultivées et dont le travail est indispensable. Mais torcher les malades ou les enfants, ça ne vaut quand même pas une présentation d'émission (nullissime au demeurant).

  

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Plumauzille Michel 10/02/2013 19:15


Vous avez peut-être raison, mais malgré tout, ce n'est guère sympa' de vous attaquer à Alexandra Sublet si violemment. Son émission est agréable, décontractée et en vaut bien d'autres. Et puis,
elle n'a pas eu peur d'avouer ce qu'elle gagnait, ce que d'autres auraient esquivé au nom du secret professionnel. A part cela, c'est la première fois que je consulte votre site dont les articles
m'ont été envoyés par une amie inconditionnelle (de Rivarol, pas de moi) et j'avoue que je me suis bien régalé à la lecture du Bien normophobe. En attendant la lecture des autres articles.


Courtoisement.

Aryana 06/02/2013 17:03


Qui exactement décide de fourguer des salaires à 300 000 euros par an à des journaopes télé pour une heure de leur jactance au qotidien ?


Qui décide de tous ces nullissimes programmes qui ne semblent que de médiocres prétextes pour syphonner l'argent publis dans les poches d'une clique parasitaire sans talent autre que se moquer
constamment des contribuables ?