Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 10:48

http://www.sudpresse.be/zc/thumb300x200/mediastore/_2011/mars/hermes/ID6174697_scooter_121535_H315H4_0.JPG.jpg

 

Lu sur La Dépêche.fr:

 

Un couple de retraités a été agressé en pleine rue à Montpellier ce mercredi en début d'après-midi. Deux individus en scooter ont tenté de dérober le collier en or de l'octogénaire avant que son époux ne tente de prendre sa défense. Violemment projeté au sol, l'homme a été victime d'un arrêt cardiaque et se trouve aujourd'hui entre la vie et la mort après avoir été réanimé par les secours.

Après cette attaque, le duo d'agresseurs a pris la fuite à scooter et a tenté d'arracher le collier d'une autre passante. Cette dernière a pu donner une description précise des deux individus qui ont ensuite été repérés non loin du lieu des agressions, en train de tenter de se débarrasser des bijoux.

Il s'agit de deux adolescents de 15 et 16 ans. Un autre jeune de 15 ans a également été arrêté au guidon du scooter utilisé lors du premier vol.

Le ministère de l'Intérieur a relevé dans un communiqué "la la recrudescence des vols avec violence de bijoux en or" et annonce qu'il réunira "dans les prochains jours les professionnels de ce secteur afin de mettre en oeuvre le plus rapidement possible des mesures indispensables pour lutter contre ce nouveau fléau".

Les vols à l'arraché explosent ces derniers temps, notamment en région parisienne. Entre avril et mai 2012, ces agressions ont augmenté de 260% et les victimes sont en majorité des femmes et des personnes âgées.

 

 

Les noms de ces jeunes restent secrets, comme d'habitude. Mais je crois qu'on peut parier sur Vladimir...

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

gargamel 05/07/2012 19:59


Ce qui une nouvelle fois est navrant c'est tout simplement ce silence cette censure qui nous est imposée par les journaleux de la presse toukan républicaine.Pas un mot sur aucun portail internet
d'infos, pas un mot à la télé rien silence complet.Je dirais même plus ce n'est plus de la censure c'est de l'encouragement , de la complicité que les journaleux entretiennent avec la racaille.Et
cela surtout lorsque les victimes sont Blanches, Goys et "les auteurs parmi celles et ceux que vous savez et que nous savons tous".

Florian 05/07/2012 16:03

Selon l'expression : le goy est un loup pour le "peuple élu", c'est bien connue...

anonyme 05/07/2012 14:53


Oh mais vous n'avez rien compris !


Les seules agressions condamnables sont celles commises à l'encontre des juifs.


L'agression d'un juif à Toulouse à la une de tous les sites , pour l'agression de ce malheureux RIEN .


Cela s'appelle inviter les chances pour la france à limiter leurs agressions aux non juifs et tout ira bien.